Communiqué de presse Vendredi 18 Avril 2014

Leader dans les services vocaux intelligents THECALLR lance ses nouveaux tarifs, sans abonnement et sans engagement

L’opérateur THECALLR renforce sa position de leader dans les services vocaux intelligents, en proposant une nouvelle offre simple, attractive, sans abonnement et sans engagement, pour mieux répondre aux attentes et aux usages des clients. Parfaitement adaptée aux entreprises, cette nouvelle offre présente un avantage tarifaire unique face à celle de ses concurrents.

image thecallr

Sans abonnement et sans engagement

C’est assez nouveau dans le secteur du Call Tracking : THECALLR propose une offre sans abonnement et sans engagement. Seuls les appels et les SMS seront facturés au client et ce, à des prix défiant toute concurrence. Finis, donc, les abonnements à 49 ou 99€.

Call Tracking et Automate d’appel Voix & SMS : Ne payez que ce que vous consommez

Avec CALLTRACKR, la solution de Call Tracking, THECALLR propose une offre tarifaire inégalée jusqu’à présent. Facturée à l’utilisation, la solution CALLTRACKR garantit à ses clients les prix les plus bas du marché. Ainsi, le numéro de téléphone est à 1€, l’appel entrant est à 0,005€, le renvoi d’appel vers un fixe passe à 0,01€ et le renvoi d’appel vers un mobile, à 0,045€.

L’automate d’appel Voix & SMS, DIALR, n’est pas en reste puisqu’il bénéficie de ces nouvelles offres. Le coût d’appel disparaît. L’appel vers un fixe passe à 0,01€ et l’appel vers un mobile, à 0,045€. Quant à l’envoi de SMS, le coût du message passe à 0,045€. Cette nouvelle tarification fait de l’automate d’appel, DIALR, l’offre la plus compétitive du marché.

Les autres fonctionnalités intégrées

La synthèse vocale (Text-to-Speech), les alertes appel manqué, le message à l’appelé (filtrage d’appel), le répondeur, le renvoi d’appel, l’enregistrement des appels, la gestion des appels en temps réel, le Click-to-Call, le Serveur Vocal Interactif (SVI), la mise en relation, la conférence téléphonique, les rapports statistiques détaillés, et bien d’autres encore.

Récapitulatif des tarifs :

Ancien tarif

Nouveau tarif

Numéro de téléphone

Appel entrant

0,005€

Appel fixe (entrant ou sortant)

0,02€

0,01€

Appel vers mobile

0,05€

0,045€

Coût par appel (automate d’appel)

0,02€

Envoi SMS

0,07€

0,045€

Synthèse vocale (Text-to-Speech)

0,005€/s

Abonnements

49€ ou 99€

Comment bénéficier de ces offres ?

Rendez-vous dès aujourd’hui sur
http://thecallr.com/fr/ ou contactez-nous directement par téléphone au 01 84 14 15 71.

A propos de THECALLR

Créé en 2011, THECALLR est un opérateur de télécommunications pionnier dans les nouvelles applications vocales et SMS intelligentes, hébergées dans le Cloud. Il propose aux entreprises d’optimiser leurs campagnes marketing avec le Call Tracking, l’Automate d’appel Voix & SMS, ou encore une API JSON personnalisable pour intégrer des applications vocales sur mesure dans les outils professionnels.

Pour plus d’informations : http://thecallr.com/fr / http://thecallr.com/fr/blog/

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Florian Thébaut
Mots clefs : Call Tracking,SMS marketing,API JSON,relation client,Text-to-Speech,svi,api

A propos de THECALLR

Au fil du temps, THECALLR est devenue l’une des entreprises pionnières dans les nouvelles applications vocales et SMS intelligentes. Elle propose aux entreprises d’optimiser leurs campagnes avec le Call Tracking, l’Automate d’Appel voix et SMS ou encore une API personnalisable pour créer et intégrer des applications vocales sur mesure.

Pour plus d’informations : http://thecallr.com/fr/

Contact presse : Florian Thébaut