Communiqué de presse Lundi 25 Juin 2012

Mode : lancement de la marque UTHOPIC PARIS

UTHOPIC dévoile sa première collection sport placée sous le signe du luxe et de la décontraction.

logo

Paris, le 21 juin 2012- UTHOPIC se positionne à contre-courant des marques de prêt à porter classiques. Elle cultive sa différence à travers son concept original qui allie exclusivité et tradition. Avant-gardiste, UTHOPIC casse les codes classiques du luxe et revendique une mode sport homme et femme décomplexée et élitiste.

UTHOPIC, le luxe anticonformiste

Son fondateur, Thomas Picard, l'a conçu à partir des valeurs qu'il défend pour une clientèle exigeante qui, comme lui, souhaite porter des pièces uniques aux lignes parfaites et confectionnées à partir de matières nobles et confortables.

A travers sa collection sportswear, UTHOPIC revendique un style de vie : l'envie de vivre des expériences hors du commun.

Savoir-faire et modernité

UTHOPIC réconcilie savoir-faire ancestral des tailleurs et lignes intemporelles. Fabriquée dans des ateliers parisiens, la marque inscrit sa ligne dans un style contemporain et raffiné. Elle utilise des matières nobles comme le cuir, l'alcantara, le cachemire et la soie pour concevoir des modèles sobres et élégants que l'on peut porter en toute saison.

La gamme de prix s'étend de 250€ pour un polo à 1500€ pour une veste.

En constante relation avec ses clients, UTHOPIC leur apporte un service personnalisé : références individuelles, relation directe avec le créateur et rendez-vous privés.

Un mode de distribution exclusif

Vendus exclusivement sur Internet, les modèles sont fabriqués en France, en série limitée et numérotée. Ils sont réservés à une clientèle d'initiés qui, au sein d'un cercle privé, partagent les mêmes valeurs. L'adhésion au club se réalise par cooptation de membres et par demande directe auprès d'UTHOPIC par le biais du site internet.

A propos d'UTHOPIC PARIS

UTHOPIC PARIS est une marque de prêt à porter et d'accessoires de sport qui a vu le jour en mai 2011. Son fondateur, Thomas Picard, l'a créé pour une clientèle exigeante à la recherche de qualité et de modernité. Anticonformiste, UTHOPIC revendique une mode décomplexée et élitiste.

modele

Voir la collectionhttp://www.uthopic.fr/lookbook2012.php

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : THOMAS PICARD