Communiqué de presse Jeudi 10 Decembre 2015

LSX signe 'Sans hasard' chanson thème du film d’animation 'Iqbal, histoire d’un enfant qui n’avait pas peur'

Extrait de l'album "La folie", le nouveau single du groupe pop rock LSX "Sans hasard" sera au générique du film d’animation "Iqbal, histoire d’un enfant qui n’avait pas peur", dont la sortie nationale est prévue pour le premier semestre 2016. (Iqbal, ami de l'UNICEF France).

groupe lsx

Ecrit et interprété par LSX, produit par Christophe Battaglia (Y. Noah, J.J. Goldman, J.L. Aubert…), Sans hasard sera la chanson thème du film d’animation Iqbal, histoire d’un enfant qui n’avait pas peur, adapté du roman de Francesco D’Adamo, Iqbal, un enfant contre l’esclavage.

Réalisé par Michel Fuzellier et Babak Payami avec, notamment, les voix de Bruno Solo et Yvan le Bolloc’h, "Iqbal" a été développé avec le soutien du programme MEDIA de l’Union Européenne.

La sortie au cinéma de ce long métrage, co-produit par Gertie, 2d3D Animations et Montparnasse Productions©, est prévue pour le premier semestre 2016.

A propos de LSX

LSX est un groupe de musique pop rock originaire d'Angoulême. Il est composé de trois membres : Bertrand Mineur (Guitare), auteur, compositeur et arrangeur, son frère Romain (batterie) et Jonathan Chabroux (basse), tous deux compositeurs et arrangeurs.

Le groupe autodidacte s'est produit sur de nombreuses scènes et festivals en France, en Angleterre et au Canada. Après la sortie du premier single Cent fois, dont le clip a été produit par Luc Besson, LSX revient avec ce second titre Sans hasard extrait de leur premier album La folie. Celui-ci est disponible dans toute la France et en téléchargement à l'international. (iTunes, Spotify, Deezer...).

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Plus d'informations :

Facebook : www.facebook.com/groupelsx
Instagram : www.instagram.com/groupelsx
Youtube : www.youtube.com/lsxmusik

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : LSX