Communiqué de presse Jeudi 13 Février 2014

Premier clip vidéo de Milou LeïZ et son Gang

La jeune femme, nouvelle bête fauve rock de la scène française, rugit, le cœur en bandoulière et la larme à l'œil. Plongez des pieds à la tête dans l’univers d’une chanteuse « trashy acidulé » portée par un gang de musiciens mutants, où la poésie, le blues, le rock et le punk nagent main dans la main.

photoLe 21 décembre 2013, à Barbès, Paris, la chanteuse Milou LeïZ rassemblait une joyeuse bande de cinoques, figurants et comédiens, pour la réalisation de son premier Clip Vidéo « Ramdam ».

La mise en image du texte d’Henry-Paul Steimen et de Milou LeïZ sur une musique de Giovanni Natale était confiée à la réalisation de Franck Koné et de Mélanie Choisnard.

Le 6 février dernier, l’œuvre sortait sur Youtube et faisait l’objet d’une campagne intime auprès des fans de l’artiste via sa page Facebook « Milou LeïZ– Officiel ».

En 2010, l’enfant chérie de Conflans-Sainte-Honorine, qualifiée tour à tour sur le Net d’Héritière, de Mama Soul, et de Sirène Trash, faisait une apparition remarquée et saluée unanimement dans l’émission « La nouvelle Star » en reprenant a cappella « Mercedes Benz », un standard de Janis Joplin.

Depuis, elle n’en démord pas et c’est sur scène, accompagnée de musiciens impeccables, son « Milou’s Gang », qu’elle fait ses preuves au quotidien. « This is live and not Memorex » comme dirait l’autre !

Comment ne pas s’étonner des ondes de « ce petit bout de femme, hurleuse, gouailleuse, pas devenue mais née chanteuse », cette « grosse voix de fauve rock dans un petit corps de pin-up rafistolée » ?

Pour s’en convaincre, il suffit d’accrocher « Milou LeïZ Clip » sur Youtube et découvrir son univers artistique avec, en bonus, un Making Of… sympathique pour espionner les coulisses de la réalisation.

Enfin, pour les Pros, sachez que la Belle est toujours sans label! A bon entendeur…

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Lawrence BROM
Mots clefs : Milou LeïZ Leiz Leïz Chanteuse Gang Musique Saul Rock Chanson française nouvelle voix sortie clip vidéo Youtube

A propos de Les Cinoques Enchantés

A l'initiative de l'association "Les Cinoques Enchantés" avec l'accord de Milou LeïZ. L'association a pour vocation de promouvoir l'univers et les performances de l'artiste Milou Leïz.

Pour plus d’informations : http://https://www.facebook.com/pages/Milou-Le%C3%AFZ-Officiel/175323502530305?fref=ts

Contact presse : Lawrence BROM
Société : Les Cinoques Enchantés