Communiqué de presse Mardi 24 Mars 2015

CRM : Les éditeurs belges NIXXIS et EFFICY associent leurs technologies pour offrir une solution globale de gestion des campagnes CRM

Les sociétés belges NIXXIS, éditeur de solutions de gestion à destination des centres de contact diffusées sur 4 continents et EFFICY, un des leaders européens dans le secteur du xCRM (extended CRM), éditeur de la solution EFFICY CRM, associent leurs technologies pour permettre aux utilisateurs de passer leurs appels avec NIXXIS en bénéficiant de la totalité des informations client contenues dans leur logiciel CRM.

image efficy image nixxis

La complémentarité technologique des outils développés par NIXXIS et EFFICY permettra aux utilisateurs d’EFFICY CRM de passer leurs appels téléphoniques avec NIXXIS en bénéficiant de la totalité des informations client contenues dans leur base CRM, et d'actualiser directement ces dernières.

Afin d'améliorer la performance des services clients, l'intégration permet également une identification facile et rapide de l'appelant en ouvrant automatiquement sa fiche client EFFICY.

La valeur ajoutée pour les utilisateurs d’EFFICY CRM et de NIXXIS est d’autant plus importante que leurs propres services monteront naturellement en qualité au fil des mises à jour.

A propos de NIXXIS

Nixxis délivre des solutions pour centre d'appels depuis 2006.  Avec 80.000 sièges installés et 1 Milliard de minutes de communication par mois, la solution Nixxis Contact Suite a prouvé sa fiabilité sur 4 continents.

Un service professionnel de classe mondiale et reconnus pour son professionnalisme permet à plus de 1000 clients de bénéficier d'une écoute et d'un support de tous les instants. Que ce soit par son ergonomie ou ses fonctionnalités, l'innovation reste le maître mot chez Nixxis.

Plus d'informations : www.nixxis.com/fr

A propos d'Efficy

Fondé en 2005, Efficy vise en 2015 10 M€ de CA. La société compte une centaine de collaborateurs et réalise une croissance annuelle de 30%.

Efficy a adapté sa plateforme CRM au responsive design, véritable atout dans toute action de mobilité. Son ergonomie intuitive figure parmi les meilleures du marché. Sa technologie évoluée, sa rapidité et sa dimension "user friendly" permettent de répondre à l’ensemble des besoins métiers.

La solution EFFICY CRM équipe des entreprises de toutes tailles, de la PME aux grands comptes ainsi que des administrations publiques et para-publiques.

Plus d'informations : www.efficy.com

Rédacteur : EFFICY
Mots clefs : belgique,it,ntic,crm,xcrm,extended CRM,marketing,relation client,centres d'appels,

Contact presse : Jean-Louis MARGOCHE