Powered by 24presse.com

Delville Management
Contact Delville Management via email

Cabinet de Management de Transition
Créé en 2010 par Patrick Abadie et Anthony Baron, le Cabinet Delville Management est le Cabinet de Management de Transition du Groupe Delville, présent à Paris et à Londres.

diffuser communique de presse News articles
On Option finance
Titre de l'article : "Delville Group veut créer la première communauté finance numérique "
On Décideurs magazine
Titre de l'article : "Delville Group clôt l’acquisition d’Adequancy "
On Zoom actu
Titre de l'article : "Delville reprend Adequancy et souhaite se diversifier grâce au digital "
On Global legal chronique France
Titre de l'article : "Delville Group acquiert Adequancy "
On Startup365
Titre de l'article : "#France #MaddyMoney : Semaine jackpot pour les startups français, avec plus de 167 millions d’euros levés "
On CFnews
Titre de l'article : "Delville Management "
On Maddyness
Titre de l'article : "Semaine jackpot pour les startups françaises, avec plus de 167 millions d’euros levés "

communique de presse Last press releases
Vendredi 15 Septembre 2017
Delville Group clôt l’acquisition de la plateforme Adequancy
Sur un marché en pleine croissance, Delville Group clôt l’acquisition inédite de la société Adequancy, une plateforme en ligne, de mise en relation entre dirigeants et managers de transition, propulsant Delville en 2017 dans l’ère du digital.
Jeudi 17 Novembre 2016
Nicole Fontaine invitée du débat 'Remise en cause' de l’Europe économique et sociale pour dresser le portrait d’un nouveau modèle

Mardi 18 Octobre 2016
Delville Management publie les résultats de son enquête 2016 sur le Management de Transition en France et au Royaume-Uni
Le cabinet Delville Management annonce la publication des résultats de son enquête professionnelle 2016 sur le Management de Transition. Celle ci compile les avis de 1100 dirigeants d'entreprise interrogés en France et au Royaume-Uni.
Jeudi 08 Septembre 2016
Invitation presse : Henri Proglio sur le thème 'Le marché européen de l'énergie', jeudi 29 septembre au Club Delville
Henri Proglio, ex-PDG de Veolia Environnement et EDF, interviendra jeudi 29 septembre au petit-déjeuner du Club Delville. Le sujet de son intervention sera : "Le marché européen de l’énergie".
Lundi 13 Juin 2016
Publication du Livre Blanc 2016 du Manager de Transition par le cabinet Delville Management
Delville Management publie l’édition 2016 de son Livre Blanc du Manager de Transition. Celui ci propose un rapide tour d’horizon du marché du Management de Transition, présenté autour de nouvelles études. Typologies de missions, gestion de son réseau, qualités et statuts du Manager de Transition, pièges à éviter.
Jeudi 25 Juin 2015
Delville Management publie les résultats de son enquête sur l'état du management de transition en France et au Royaume-Uni
Publication des résultats de la première grande enquête professionnelle sur le management de transition. Retrouvez l’avis de 800 dirigeants d’entreprise interrogés en France et au Royaume-Uni. 54% des entreprises au Royaume-Uni ont déjà eu recours au management de transition contre 35% des entreprises françaises, selon 800 dirigeants interrogés. Comment expliquer un tel décalage ?
Mercredi 27 Mai 2015
Invitation presse : 'Les nouveaux modes de management pour une stratégie gagnante en période de crise', conférence débat présentée par Cynthia Fleury
Organisé par Delville Management le jeudi 11 juin 2015 à 19h, aux Salons de l’Aéro-Club de France, la conférence "Les nouveaux modes de management pour une stratégie gagnante en période de crise", sera l'occasion pour Cynthia Fleury de présenter en avant-première, les résultats d’une enquête client, menée entre Octobre et Novembre 2014, auprès de 800 dirigeants français et anglais, sur le management de transition, ses atouts, ses bonnes pratiques et sur sa montée en puissance dans le monde de l’entreprise.

communique de presse Documents
Communique_de_presse_-_Livre_Blanc_2016_Manager_de_Transition-1.pdf