Powered by 24presse.com
Taskworld press room

Taskworld
Contact Taskworld via email

Outil de gestion de projet
Taskworld permet : une gestion de projet performante, une planification du travail, une collaboration efficiente, une communication efficace. Bref, une parfaite organisation qui renforce la productivité.

communique de presse Last press releases
Mardi 25 Avril 2017
Taskworld, leader des outils de gestion de projet, lance son application mobile intégrant une messagerie instantanée
Taskworld, leader des outils de gestion de projet, annonce le lancement de sa nouvelle application mobile. Fruit d’une étude poussée des besoins des utilisateurs en matière d’organisation, de collaboration et de communication interne, l’application constitue une innovation majeure dans le domaine des applications web et mobile de management.
Mercredi 15 Mars 2017
Taskworld : l’outil collaboratif qui replace la communication interne au coeur des entreprises
Développé à l'initiative de Fred Mouawad, héritier de la Maison Mouawad, géant mondial de la joaillerie, Taskworld est un outil collaboratif innovant d'aide à la gestion de projet. Cette application web et mobile poursuit trois objectifs : améliorer la productivité des équipes, renforcer la collaboration et replacer la communication interne au cœur des entreprises.

communique de presse Documents
PressReleaseMobileAppGerman-March20.pdf