Communiqué de presse Jeudi 28 Mars 2013

Lancement de l’application Android de ToutesLesReductions.fr

Après avoir lancé une application pour iPhone, le site Touteslesreductions.fr propose maintenant ses services au travers d’une application gratuite destinée à être utilisée sur les Smartphones et tablettes fonctionnant sous Android.

image

Après avoir lancé une application pour iPhone, Touteslesreductions.fr propose maintenant ses services au travers d’une application destinée à être utilisée sur les Smartphones et tablettes fonctionnant sous Android. Ces applications sont bien entendu gratuites.

Le but de ces applications mobile est de permettre au consommateur de profiter en permanence de toutes les réductions disponibles sur ses e-boutiques préférées.

Les codes promos sont souvent limités dans le temps, il est donc intéressant de pouvoir consulter où que l’on soit les réductions valables pour La Redoute, 3 Suisses, Amazon, PriceMinister, Zalando, Opodo, ou n’importe quel autre site marchand. Les nouveaux codes promos sont mis à jour en temps réel.

Né en 2008, Touteslesreductions.fr propose des codes réductions pour plus de 1000 marchands rigoureusement sélectionnés. Proposant des réductions pouvant aller jusqu’à -80%, Touteslesreductions.fr constitue en effet un bon moyen pour les internautes de faire des économies sur les vacances d’été, les bouquets de fleurs pour la fête des mères, les Soldes et de manière générale sur tous les produits disponibles sur internet.

L'application
Touteslesreductions.fr reste ainsi fidèle au principe initial du site : offrir au consommateur le maximum d'outil pour lui permettre de réaliser des économies.

image image

Plus d'informations : www.touteslesreductions.fr

Contact Presse :

Clément Fesquet
Tél. : 06.82.48.26.17
E-Mail : cf@touteslesreductions.fr

Rédacteur : Clément Fesquet
Mots clefs : code reduction,code promo,bon plans,shopping,conso,smartphone,iphone,android

Contact presse : Clement Fesquet
Société : Studio911