Communiqué de presse Jeudi 24 Février 2011

22ème édition Pièces Jaunes : Bodyguard société francaise leader de la sécurité s'engage auprès des enfants malades

Eddir Loungar, Pdg et Fondateur de la société Bodyguard a reçu des mains de Christian Karembeu parrain des pièces Jaunes, les clés du tracteur.

Pour le lancement de la 22ème édition Pièces Jaunes, mercredi 5 janvier 2011, Massey Ferguson, partenaire de l'opération, a mis en vente un tracteur tout public sur internet avec le concours de la Fondation Hôpitaux de Paris-­‐ Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac.

A l'occasion du SIMA ( Salon International du Matériel Agricole ) et en présence du groupe Massey Ferguson, Eddir Loungar, PDG et fondateur de Bodyguard, a reçu de Christian Karembeu, parrain des Pièces Jaunes, les clés du tracteur, acquis par la société, pour un montant de 10 000 euros, intégralement reversé à la Fondation.

« En tant que prestataire de sécurité le plus ancien des Hôpitaux de Paris, nous sommes fiers d'apporter notre soutien à la Fondation » a déclaré le généreux acquéreur.

Le tracteur, spécialement customisé aux couleurs de l'opération Pièces Jaunes, sera exposé dans différents hôpitaux de Paris, ainsi qu'au Centre Commercial Evry 2, avant d'être offert par Bodyguard à une association pour handicapés de la ville d'Evry.

A propos de Bodyguard

Activité : Première agence française de sécurité dans le domaine de la protection. La société possède deux filiales, Bodyguard VIP ( protection rapprochée de personnalités ) et SSIAP Formation ( centre de formation en sécurité incendie ), également certifiées QSE.

Métiers : agents de sécurité, conducteurs de chiens, hôtesses de sécurité, huissiers de contrôles, agents SSIAP.

Effectif : 986 salariés

Chiffre d'affaires : 27,5 millions d'euros en 2010.

Certificats et labels : QSE (ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001)

NF Service - Service des entreprises privées de prévention et de sécurité.

marsfra@gmail.com
Tél. :
Mobile :06 98 00 31 77
www.bodyguard.fr

Rédacteur :
Mots clefs : bodyguard,securite,bernadette chirac, karembeu,gardiennage,surveillance,loungar, pieces jaunes,humanitaire

Contact presse :
Société : BODYGUARD