24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 8322 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Jeudi 01 Decembre 2011

SosPervers.fr : premier test gratuit dédié à la défense des victimes de pervers narcissiques

SosPervers.fr, premier site dédié à la self-défense des victimes de pervers narcissiques, annonce la mise en ligne sur www.sospervers.fr du premier test gratuit et anonyme destiné à identifier les pervers narcissiques
 

 

Annabelle de Mercy, Directrice de l’information déclare :

 

« Les pervers sont des êtres d’une puissance phénoménale, mais sur une échelle locale. Une échelle qui rend bien compte de leur état de parasite, lequel est toujours bien inférieur à sa proie, qui ne le voit jamais venir.


Les médias relatent régulièrement, et abondamment, les crimes de grands pervers, tueurs en série ou autres ravisseurs d’enfants…Aujourd’hui encore, c’est l’image que nous avons du pervers-type. Elle vient compléter la galerie, entre le satyre de nos enfances, jaillissant des bosquets, et des grands tyrans politiques de l’Histoire.


Seulement, cette galerie n’est pas représentative, et l’ensemble dégagé par ces portraits est erroné : dans la majorité des cas, les pervers sont des êtres banals, à quelques particularités près, et ils ne portent pas de signes distinctifs. Ils agissent, bien souvent, en silence, et loin des projecteurs. Très souvent, ce sont des proches.


Si les préjudices sont grands, les faits nombreux, les actes monstrueux, la plupart du temps, personne n’en parle, ni même ne le sait.

Pourtant, le nombre de victimes de pervers est en constante augmentation. La tendance, qui veut qu’on éprouve du plaisir à faire souffrir l’autre, après l’avoir enjôlé, puis asservi et enfin mis en pièces, se répand dans tous les milieux sociaux, privés et professionnels, sans que personne ne se rende réellement compte de l’importance sociale du phénomène.


Quels sont les portrait-types des pervers ? A quels signes les reconnaître ? Selon quelles règles fonctionnent-t-ils ? Quelles attitudes adopter avec eux ? Comment s’en prémunir ?


 

Sur Sos Pervers.fr, le premier site dédié à cette question d’une importance aujourd’hui sociale, annonce la mise en ligne du premier test gratuit destiné à identifier les pervers narcissiques et ainsi, assurer la protection des victimes. Ce test anonyme accompagne les guides et les outils de Self-Défense déjà offerts part Sos Pervers® »

 

 

 

Viadeo : www.viadeo.com/sospervers



Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Annabelle de Mercy, directrice de l'information.  
Mots clefs : Harcèlement au travail, Harcèlement psychologique, pervers narcissique

A propos de Sos Pervers


SosPervers.fr est le premier site dédié à la self-défense des victimes de pervers narcissiques et du harcèlement moral dans les sphères privées ou professionnelles.


Pour plus d’informations : http://www.sospervers.fr



Contact presse : Annabelle De Mercy
Société : Sos Pervers
Envoyez un email à Annabelle De Mercy
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


8322
 
 
Sos Pervers
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |