communique de presse

communiqué de presse Vendredi 18 Mai 2012
Destinataires: 754 journalistes
Sonomètre digital Model 14 de Pulsar
Le best seller mondial des appareils de mesure de bruit distribué en France

logo

Le best seller mondial  des ventes 2011 et 2012 des appareils de mesure de bruit arrive en France.

Ce petit sonomètre numérique vendu par Pulsar Instruments plc. est le premier choix des entreprises qui recherchent un sonomètre d'usage universel et qui respecte les exigences de la norme IEC 61672:2003 pour les appareils de Classe 2.

Très simple et facile à utiliser, idéal pour les mesures de niveau de bruit de base et les vérifications ponctuelles.  L'objectif du modèle 14 est de permettre à un personnel quasiment néophyte de procéder à un contrôle de bruit initial en usines et dans tous autres lieux de travail là où les niveaux de bruit ne sont pas soupçonnés être très élevés.

pulsar 14Caractéristiques de l'appareil

*Pondérations fréquentielles en dB(A) et dB(C)

*Pondération temporelle "FAST" (Rapide) avec LAFmax ou LCFmax

*Plage de mesure de 35dB à 130dB

*Livré avec la sacoche de transport

Le modèle 14, sonomètre digital ultra-simple de Pulsar offre une solution idéale pour tous les professionnels : un sonomètre conforme, fiable, à faible prix et facile à utiliser. Le modèle 14 est l'instrument idéal  pour les contrôles du bruit des véhicules, du bruit sur le lieu de travail et, entres autres, pour  la vérification des systèmes d'alarmes.

Les niveaux de bruit peuvent être vérifiés rapidement et simplement, grâce à l'écran d'affichage de l'instrument. Un LCD a été spécifiquement conçu pour une plus grande lisibilité dans toutes les conditions de luminosité.

Le Modèle 14 est normalement livré en kit complet avec le calibreur acoustique, le manuel d'utilisation, etc , l'ensemble placé dans un étui de transport en complète conformité avec l'ancienne version et la dernière version de la norme internationale IEC 61672 de classe 2.  Il représente donc sur le marché européen la meilleure offre d'un sonomètre conforme au meilleur prix.

Prix :  361 Euros, en kit complet : 695 Euros.

Site : www.pulsarinstruments.fr  ou bien www.pulsarinstruments.com

Distributeur de Pulsar en France :

SERAC DISTRIBUTION

13 rue Gustave Madiot ZI Les Bordes 91070 Bondoufle France

www.sonometres.fr   Tel : 33 (0)160864319

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer
Rédacteur: Pascale O'Rourke

A propos de Pulsar Instruments plc

Fondee il y a plus de 42 ans, La societe Pulsar Instruments plc est desormais l'un des leaders des produits de mesure de bruit pour l'industrie. Pulsar propose des solutions pratiques, ergonomiques et compatibles avec les exigences de la mesure en acoustique dans la fabrication d'instruments de mesure acoustique. Le group realise son chiffre d'affaires au travers d'un reseau traditionnel de distributeurs dans le monde entier et au travers de ses nouvelles activites de vente a distance par l'intermediaire de son site web.

Pour plus d’informations : http://www.pulsarinstruments.fr

Pascale O'Rourke
Pulsar Instruments plc

Envoyez un email à Pascale O'Rourke