24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 8078 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 28 Novembre 2012

Myboutiquehotel.com s'associe à Air France Klm pour développer son programme fidélité

Les membres de Flying Blue, le programme de fidélisation d’Air France et KLM, peuvent depuis le 1er Novembre 2012 collecter des miles en réservant sur le site myboutiquehotel.com dans l’un des 1300 boutique-hôtels ou hôtels design sur plus de 30 pays.
 

 

 



Lancé en 2006, le site myboutiquehotel.com, qui compte une séléction de plus de 1300 boutique‐hôtels et hôtels design au travers d'une trentaine de pays ouvre un partenariat avec Air France Klm et propose depuis le 1er novembre à ses membres de bénéficier de miles Flying Blue.

"Plutôt que de créer notre propre programme de fidélité, nous avons préféré choisir Flying Blue pour permettre à nos clients de s’offrir plus rapidement des billets primes et voyager plus souvent" indique Xavier Bentes, le fondateur de myboutiquehotel.com.


Le calcul des miles est très simple : 1 mile gagné pour 1 euro dépensé

Par exemple, pour un séjour réservé sur myboutiquehotel.com de 3 nuits dans un hôtel design à Barcelone pour un total de 350 euros, le membre pourra ainsi cumuler 350 miles sur son compte Flying Blue. Les miles peuvent être cumulés avec ceux proposés par d’autres partenaires, par exemple en payant avec une carte American Express Air France et en séjournant dans un W hôtel.



Un avantage unique

Jusqu'ici, les internautes qui réservaient leur hôtel via des centrales, peuvaient soit gagner quelques euros en bon d’achat soit cumuler des points pour s’offrir un déjeuner ou faire ses courses dans un supermarché. Myboutiquehotel.com est le premier site de réservation spécialisé sur les hôtels design à proposer ce type de service sur une gamme d’hôtels aussi large et qualifiée.

Partant du constat que les programmes de fidélité des compagnies aériennes n’ont jamais eu autant la côte,
Air France comptant plus de 17 millions de membres pour 100.000 nouveaux adhérents chaque mois, l'équipe de Myboutiquehotel a choisi d'offrir un avantage unique et incontournable avec les miles Flying Blue.


 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Xavier Bentes  
Mots clefs : miles,hotels design,boutique hotels,air france,klm,flying blue,tourisme

A propos de myboutiquehotel.com


Lancé en 2006, le site myboutiquehotel.com est le spécialiste offrant la plus large sélection de boutique-hôtels et hôtels design avec plus de 1.300 établissements dans une trentaine de pays. A Paris, Rome, Milan, Berlin, Londres, New-York ou Pékin, mais aussi Buenos Aires, Mexico City ou encore Bali... Myboutiquehotel.com propose également une App gratuite sur l’Apple Store pour pouvoir réserver plus rapidement sur son iPhone. De l’hôtel design pour petit budget au boutique-hôtel de luxe 5* en passant par les maisons d’hôtes contemporaines et les appartements cosy, myboutiquehotel.com permet de trouver et réserver une chambre dans un établissement réellement différent, original et unique, au meilleur prix.


Pour plus d’informations : http://www.myboutiquehotel.com



Contact presse : Xavier Bentes
Société : myboutiquehotel.com
Envoyez un email à Xavier Bentes
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


8078
 
 
myboutiquehotel.com
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |