24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 14407 fois sur le site à ce jour

culture

Reception d'ouverture de Chaïb-Sedduk Contemporary Art Projects (CSCA )

Publié le 03/10/2011 à 08:29

CSCA inaugure en 2011 son bureau parisien le vendredi 21 octobre 2011 18h-20h avec la participation de deux artistes qui caractérisent l'esprit, l'identité et l'image de la compagnie

 


 

CHAÏB-SEDDUK CONTEMPORARY ART PROJECTS (CSCA) spécialisé dans la Direction de Projets / Art Consulting  / Art Curateur représente et travaille avec des artistes d'art contemporain français, européens et américains de tous médias et de toutes générations.


CSCA a été fondé à New-York en 1998 puis CSCA inaugure en 2011 son bureau parisien le vendredi 21 octobre 2011 18h-20h avec la participation de deux artistes qui caractérisent l'esprit, l'identité et l'image de la compagnie avec David Gillet un artiste invité avec une vue de sa série: Military Eggs

 

 


Mikhail Kovalevsky jeune artiste russe originaire d'une région proche de la Mer Noire d'où il cherche à exprimer ses idées artistiques dans différentes formes d'art et surtout en vision et en rapport avec son image et son identité.

 

Ses idées ont été influencées par les circonstances de sa vie et de son pays.

 

 


Mikhail Kovalevsky a été très influencé par l'expressionnisme abstrait, l'art de l'affiche du début du XXième siècle et par certaines photos réalistes et de ces structures humaines pour la réalisation de sa nouvelle série : TranSition


M. Kovalevsky Low Frequency  2010

 


 Construction Monumentale, Ardoise 2010

 

Isabelle Méglinky explore un travail d'opposition, d'équilibre des forces antagonistes et de ses tensions. Ses sculptures en ardoise, partie d'un cube tantôt construit, ferlé, ouvert, déconstruit, assemblé où multiplié pour arriver à des constructions monumentales et pour certaines monumentalement horizontales suggérant des villes de gratte-ciel qui furent le début de sa nouvelle série : ' CONSTRUCTION '

 

 

CSCA utilise toutes formes de média en incluant la peinture, la sculpture, la photographie, le dessin, la gravure et installations.


CSCA intervient dans différents espaces sur les deux continents où plusieurs expositions sont programmées chaque année, accompagnées de publications locales, nationales et internationales.


Tout est pensé et conçu dans l'intérêt de l'artiste pour lui procurer une meilleure visibilité et crédibilité à travers un travail de partenariats publics et privés sur les deux continents.


CSCA met en place les bonnes configurations artistiques de travails, d'identités, de lieux, de communications, de partenariats, de mécénats en amont pour une réalisation optimale de ses projets.


CSCA à travers sa démarche veut asseoir une vraie identité sur le marché de l'art avec une Direction de Projets adaptée et appropriée en adéquation avec l'artiste et son travail.


Le tout est conjointement articulé avec tous les acteurs de chaque projet.


CSCA ouvrira de nouveaux bureaux à Berlin et Los Angeles en 2012.


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par CHAÏB-SEDDUK Farid
le 03/10/2011 à 08:29 sur 24presse.com
CHAÏB-SEDDUK Farid
CHAÏB-SEDDUK CONTEMPORARY ART PROJECTS

www.chaib-sedduk.com
Contacter

Envoyez un email à
CHAÏB-SEDDUK Farid

Société : CHAÏB-SEDDUK CONTEMPORARY ART PROJECTS

Contact presse

CHAÏB-SEDDUK Farid
CHAÏB-SEDDUK CONTEMPORARY ART PROJECTS

Website
www.chaib-sedduk.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "culture"