24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7664 fois sur le site à ce jour

societe

Des célibataires délèguent leur drague virtuelle

Publié le 12/07/2012 à 08:31

Une nouvelle façon de séduire est en train de voir le jour sur internet. Phénomène venu des États-Unis, les chefs d’entreprise et les cadres pressés n’hésitent plus à confier à des assistants leur recherche de l’âme sœur sur les sites de rencontres. Faire de belles rencontres sans effort ? Une aubaine pour ces célibataires lassés de passer leurs journées derrière un écran…

 

logo

 

 

A la rescousse des célibataires pressés


La rencontre sur internet n’a de cesse de se développer. Mais décrocher un rendez-vous de qualité sur un site de rencontres, c’est souvent 2 à 3 soirées par semaine sacrifiées derrière un écran. Rédiger une annonce, éplucher des centaines de profils, écrire des dizaines de messages originaux, souvent sans réponse…autant de tâches qui prennent beaucoup de temps.

Un frein important pour ces célibataires qui ne comptent pas leurs heures de travail, se sentent déjà oppressés par les sollicitations du quotidien, et l’omniprésence des écrans (smartphones, tablettes…) qui nuisent à leur équilibre de vie.


 

Un dating assistant pour draguer à leur place


Julien, 38 ans a été séduit par le concept et a engagé un dating assistant. Ce Cyrano des temps modernes drague à sa place et lui décroche des rendez-vous. «J’ai une vie très remplie, mon travail accapare une grande partie de mon temps, j’ai de moins en moins le temps de rencontrer de nouvelles personnes. Le soir, je rentre très tard du boulot. Et quand je rentre avant 20 heures, je préfère aller boire un verre avec des amis ou voir ma fille de 10 ans, plutôt que de passer du temps sur le web», raconte ce gérant parisien d’une société d’e-commerce.


 

Un service zen et personnalisé


« Faites de belles rencontres sans effort ni perte de temps ». Telle est la promesse de NetDatingAssistant.com, le leader en France, qui compte déjà près de 10 dating assistants, et plus de 150 clients, dont certains sont désormais en couple…

Les prestations personnalisables incluent un entretien approfondi, la rédaction d’une annonce attractive, le choix des photos, la recherche du (de la) partenaire idéal(e), des conseils en séduction, et surtout la gestion du profil virtuel jusqu’à l’obtention de rencontres garanties.


 

Découvrez le site et la vidéo : www.NetDatingAssistant.com


 

Contact Presse :

Vincent Fabre, fondateur et gérant.

Mél : contact@netdatingassistant.com

Tel : +33 6 84 13 67 31

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Fabre Vincent
le 12/07/2012 à 08:31 sur 24presse.com
Fabre Vincent


www.netdatingassistant.com
Contacter

Envoyez un email à
Fabre Vincent

Société :