24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5419 fois sur le site à ce jour

divers

Eros 433, l'astéroïde qui menacerait la Terre

Publié le 01/06/2012 à 10:18

L'auteur Pierre Chappuis révèle dans son ouvrage « Eros 433, le code » qu'un astéroïde menace la Terre de destruction. Les preuves de ce qu'il avance, l'auteur les a trouvés en décodant les textes bibliques. L'Apocalypse « Eros 433, le code » gratuit ou en vente par téléchargement.


 

 

L'astéroïde Eros 433, de 33 km de long sur 13 de large, qui passe tous les 7 ans autour de la Terre, menacerait de s'écraser sur notre planète. Si les astronomes connaissent l'existence de cet astéroïde et assurent qu'il n'y a aucun danger, la Bible affirme le contraire. C'est en tout cas la thèse de Pierre Chappuis qui a décodé des textes bibliques, lesquels révèleraientnt que cet astéroïde menace la Terre.

 


Un logiciel aux algorithmes puissants


Pierre Chappuis a utilisé un logiciel de recherche et y a introduit le nom Eros 433. Le logiciel, grâce à de puissants algorithmes, recherche dans le texte hébreu de la Torah des « matrices » correspondantes, c'est à dire des mots qui sont associés au nom de l'astéroïde. Le mot « terre » apparaît, puis les mots « apocalypse », « choc », « crainte », ou encore « jugement », ainsi qu'un verset de la Bible : « Tombent sur eux la terreur et l'effroi » (Exode 15,16).

 


4 années de recherche


Pendant 4 ans, Pierre Chappuis a étudié ces messages codés, les a décryptés et a consigné le résultat de ses recherches dans son ouvrage « Eros 433, le code ». Les 50 pages de son ouvrage, qui contient de nombreuses illustrations, retracent les différentes étapes de ses travaux et ses conclusions : l'Apocalypse. Heureusement, l'auteur donne aussi les solutions pour en réchapper.

 


Ouvrage numérique en français et en anglais


L'ouvrage numérique intitulé « Eros 433 : le code » est en vente à 2,49€ ou disponible gratuitement sous le titre « Eros 433, une menace pour la Terre » sur le site www.youscribe.com. Les traductions en anglais sont disponibles sous les noms de « Eros 433 : A warning from the Bible » et « Eros 433 : A threat to Earth ».

 


Pour plus d'informations :


Découvreur du code et auto-éditeur, Pierre Chappuis

Email : erosbiblecode@gmail.com


Contact: CHAPPUIS Pierre
Tel: 04 50 95 77 58

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Chappuis Pierre
le 01/06/2012 à 10:18 sur 24presse.com
Chappuis Pierre



Contacter

Envoyez un email à
Chappuis Pierre

Société :

Contact presse

Chappuis Pierre

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "divers"