Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7590 times

economie

Jean-Pierre Eskenazi démissionne du conseil d'administration de Netbooster

Published on 13/09/2011 à 17:56

Après avoir fondé NetBooster et l'avoir dirigé jusqu'en 2006, Jean-Pierre Eskenazi décide de démissionner de son Conseil d'Administration pour se consacrer pleinement au développement de ses propres entreprises.
« J'ai été très heureux et fier de siéger aux côtés du Président Pascal Chevalier et des autres membres du board de cette belle entreprise » nous dit JPE.


« Le travail accompli, durant toutes ces années qui ont été enrichissantes tant sur le plan entrepreneurial que sur le plan humain, a permis de faire de NetBooster un des succès de l'internet français. Il est temps pour moi de tourner ce chapitre de ma carrière et mettre toute mon énergie au service de mes entreprises actuelles, à savoir Noontao et Nouveau-Net. »

 


Jean-Pierre Eskenazi dirige deux entités :


♦ Noontao, site marchand de parapharmacie
Nouveau-Net, spécialiste du SCM 'Social Content Management' a pour mission d'aider les entreprises à communiquer sur les réseaux sociaux par la mise en place de contenus rédactionnels et le recrutement de Fans avec un modèle de rémunération à la performance

 

 

A propos de Netbooster Group


Créé en 1998, NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise du marketing sur Internet : référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux sociaux. Investissant massivement en R&D, l'agence propose également les expertises et technologies du marketing digital de demain pour garantir à ses clients les meilleures performances pour leurs investissements. NetBooster, implanté en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Suisse, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Philippines, Etas Unis, Chine et Brésil, est dirigé par Raphaël Zier et compte près de 530 collaborateurs, Pour l'exercice 2010, NetBooster a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 45 M€. Certifiée "Entreprise Innovante" par OSEO innovation, NETBOOSTER est éligible aux FCPI. NETBOOSTER est cotée sur NYSE Alternext, marché du Groupe NYSE Euronext à Paris.

 


À propos de Noontao


Fondé en 2006, Noontao est le 1er site e-commerce multimarques de compléments alimentaires ainsi que de cosmétique bio ou d'origine naturelle. Avec plus de 2.000 références disponibles sous 48H en colissimo suivi et la gratuité des livraisons à partir de 30,00€ d'achat, Noontao propose à ses clients de nouvelles fonctionnalités de sélection par filtre avec un comparateur de produits rendant l'usage du site extrêmement facile en vue dune personnalisation des recherches. Les produits vendus par Noontao sont, pour la plupart, élaborés en France et soigneusement sélectionnés pour leurs composants naturels.

 

 


Contact presse :
Jean-Pierre Eskenazi
Tel : 01 4266 0300
Sites : www.noontao.fr  www.toutela.fr  www.nouveau-net.fr


Communiqué publié par Eskenazi Jean-Pierre
Published on 13/09/2011 à 17:56 sur 24presse.com
Eskenazi Jean-Pierre
NOUVEAU-NET

www.nouveau-net.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Eskenazi Jean-Pierre

Company : NOUVEAU-NET

Press contact

Eskenazi Jean-Pierre
NOUVEAU-NET

Website
www.nouveau-net.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "economie"