Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7240 times

economie

Wine Fair : Le 1er salon virtuel 3D dédié aux vins et spiritueux

Published on 23/03/2010 à 12:30

Un outil innovant pour faciliter et développer au niveau international la mise en relation entre professionnels de la filière viti-vinicole.

Du 21 au 27 juin 2010  la société Innovin met en place le premier salon virtuel dédié aux vins et spiritueux à travers le site WineFair.com. Un salon innovant à travers une interface intuitive, un environnement dynamique 3D privilégiant des mises en relation ludiques et conviviales en temps réel.


Objectif du salon

Faciliter et développer au niveau international la mise en relation entre professionnels de la filière viti-vinicole.


Planning du salon

Les cinq premiers jours du salon seront exclusivement dédiés aux  rencontres entre  professionnels et les deux derniers jours seront ouverts au grand public. Visiteurs et exposants auront 7 jours pour rencontrer selon leurs besoins des acteurs et acheteurs de la filière, dans un environnement dynamique 3D dédié aux vins et spiritueux. 


La simplicité d'une approche internationale entre professionnels

Le salon WineFair.com est multilingue dans le but d'accueillir des visiteurs et exposants du monde entier souhaitant être mis en relation avec des acteurs majeurs du secteur. Ce salon permettra à ses visiteurs et exposants de  multiplier à moindre coût  les possibilités d'échanges au niveau international.


Comment se présente un salon virtuel ?

A la pointe de la technologie, le salon WineFair.com est un salon virtuel à l'image du salon traditionnel. Chaque stand sera équipé de cartes de visite,  de vidéos, de brochures ainsi que des descriptifs de vins et de domaines.

WineFair.com met à disposition des exposants et des visiteurs grâce aux dernières technologies de communication interactive : Webcam, audio conférence ou t'chate. Si l'exposant n'est pas disponible ou absent, le visiteur pourra donc consulter ses brochures, les descriptifs de ses produits et télécharger sa carte de visite.

Plusieurs interlocuteurs (vignerons, commerciaux responsables export) se trouveront dans un même stand afin de répondre aux mieux à leurs visiteurs, clients et prospects.


Les atouts du salon

En plus d'être écologique le salon WineFair.com a pour avantage majeur pour les exposants de pouvoir adapter leur emploi du temps en fonction de leur disponibilité, tout en évitant de se déplacer.

A cet effet  sur chaque stand un calendrier permettra des prises de rendez vous entre interlocuteurs et visiteurs et donnera l'opportunité à chacun d'organiser son emploi du temps en fonction de ses besoins.

Chaque visiteur sera identifié avant de rentrer dans le salon ce qui permettra aux exposants de cerner aux mieux les attentes de chacun.

Ne manquez pas ce rendez incontournable du 21 au 27 juin 2010 sur le site WineFair.com


Suivez l’actualité du salon sur :

Le web : http://www.winefair.com
Facebook : http://www.facebook.com/salondesvins

 

 


Communiqué publié par Kuzaj Jean-Michel
Published on 23/03/2010 à 12:30 sur 24presse.com
Kuzaj Jean-Michel
Innovin

www.winefair.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Kuzaj Jean-Michel

Company : Innovin

Press contact

Kuzaj Jean-Michel
Innovin

Website
www.winefair.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "economie"