fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 246 times

finance

Juvisé Pharmaceuticals a rapidement réussi la syndication de sa levée de fonds de 213 millions d'euros

Published on 04/02/2020 à 12:41

Le laboratoire pharmaceutique français, Juvisé Pharmaceuticals est heureux d'annoncer la réussite de la syndication de l’ensemble de sa dette de 213 millions d'euros souscrite pour l'acquisition des droits d'Arimidex® et de Casodex® auprès d'AstraZeneca. Cette opération a été réalisée avec la collaboration de la Société Générale et de HSBC, agissant en tant que Physical Bookrunners et Mandated Lead Arrangers, BNP Paribas, en tant que Mandated Lead Arranger, et Lazard, en tant que conseiller financier de Juvisé Pharmaceuticals.

Le communiqué de presse au format pdf pdf version france

juvise logo

Grâce au solide soutien de ses partenaires financiers et des investisseurs institutionnels, la syndication de la dette contractée par Juvisé Pharmaceuticals a été sursouscrite dès le premier tour. Le financement conventionné se compose d'un TLB de 128 millions d'euros et d'un TLA de 85 millions d'euros.

Cette syndication réussie est une a nouvelle étape importante dans le développement de la compagnie. Elle réaffirme la capacité de la société à mobiliser tous les instruments d'emprunt de capitaux disponibles pour soutenir ses ambitions de croissance, tout en conservant la flexibilité et l'indépendance de décision permises par sa structure privée.

Frédéric Mascha, Fondateur et Président de Juvisé Pharmaceuticals, a déclaré : "Nous sommes très heureux d’avoir réussi la syndication de notre dette à de tel niveau de sursouscription et aussi rapidement. Nous remercions nos partenaires financiers pour la confiance qu'ils nous ont témoignée. Nous sommes fiers de voir que notre engagement envers les médecins, les patients et nos partenaires pharmaceutiques a convaincu ces institutions financières de renom de soutenir notre ambitieux plan de développement".


À propos d'Arimidex® et de Casodex®

Arimidex® (anastrozole) et Casodex® (bicalutamide) sont des traitements hormonaux contre le cancer du sein et de la prostate. Ces deux spécialités pharmaceutiques sont reconnues comme des piliers au cœur des stratégies de traitement contre ces cancers et sont essentiels pour les patients et les professionnels de santé.

Le 19 décembre 2019, Juvisé Pharmaceuticals a acquis les droits d'Arimidex® et de Casodex® dans 45 pays en Europe et sur un certain nombre de marchés du Moyen-Orient et d'Afrique. 


À propos de Juvisé Pharmaceuticals 

Fondée en 2008, Juvisé Pharmaceuticals est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans la fabrication, la distribution et la commercialisation de ses propres produits pharmaceutiques. Son portefeuille se concentre sur des traitements en : cardiologie, neuropsychiatrie et oncologie.

Le modèle économique de l'entreprise consiste à acquérir des actifs de marque auprès de grandes sociétés pharmaceutiques, comme Novartis, AstraZeneca ou Sigma Tau, afin d’en optimiser la valeur par la maximisation du cycle de vie des produits.

11 ans après sa création, Juvisé Pharmaceuticals est devenue une entreprise internationale reconnue commercialisant ses propres traitements dans 75 pays à travers le monde. 

Pour plus d'informations, veuillez visiter juvisepharmaceuticals.com

 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Lacour Soline
Published on 04/02/2020 à 12:41 sur 24presse.com
Lacour Soline
Juvisé Pharmaceuticals

www.juvisepharmaceuticals.com
Contacter

Send email to
Lacour Soline

Company : Juvisé Pharmaceuticals

Press contact

Lacour Soline
Juvisé Pharmaceuticals

Website
www.juvisepharmaceuticals.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "finance"