24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6993 fois sur le site à ce jour

loisirs

EKIP-Home ouvre sa boutique en ligne et initie une seconde levée de fonds

Publié le 11/10/2012 à 16:39

EKIP-Home, enseigne spécialisée en Art de la Table fait un deuxième tour de table pour renforcer son capital et accompagner son développement, matérialisé par l'ouverture de sa boutique en ligne, permettant à l'enseigne d'accroître sa notoriété tout en proposant à sa clientèle une distribution multi-canal.

logo

L'enseigne EKIP-Home confirme ses ambitions avec l'ouverture de sa boutique en ligne.


EKIP-Home (enseigne spécialisée en art de la maison) lance sa boutique en ligne (www.ekip-home.com).


Le site marchand a pour objectif de renforcer la notoriété de l'enseigne (actuellement un magasin pilote en région PACA), tout en proposant à sa clientèle une distribution multicanal.


Proposant une sélection de produits « star », le site a pour ambition de développer deux espaces spécialisés au sein de la boutique principale. EKIP-Gourmet surfera sur l'esprit des émissions culinaires actuellement en vogue, tandis qu'EKIP-Garden proposera une sélection de produits d'extérieurs.



L'enseigne EKIP-Home va proposer début octobre son concept sous forme de franchise.


Développée grâce à son partenariat avec Franchise et Management, EKIP-Home a finalisé la commercialisation de son concept sous la forme d'un contrat de Franchise. L'ensemble des outils (DIP, contrat de réservation de zone, contrat de Franchise) sont disponibles au travers d'un portail collaboratif sécurisé permettant au candidat Franchisé de suivre son parcours en 10 étapes du premier contact jusqu'à l'ouverture de son point de vente.


L'ambition est mesurée envisageant l'ouverture de 7 magasins Franchisés dans les 4 années à venir.



En parallèle, EKIP-Home a mandaté le cabinet SEQUOÏA pour une seconde levée de fonds afin d'accélérer son développement.


En parallèle du démarrage de la Franchise, et conformément à son plan de développement initial, le projet EKIP-Home va développer son réseau de magasins intégrés. Afin de renforcer ses fonds propres, EKIP- Home a donné mandat au cabinet SEQUOÏA (membre MBA Capital) pour initier une levée de fonds.


Cet investissement permettra notamment d'ouvrir le deuxième point de vente intégré (plusieurs sites disponibles ont été sélectionnés).


L'objectif du réseau est de devenir à court terme un réseau de référence régional dans le secteur de l'art de la maison avant de se développer sur le territoire national.



Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par POTEL VINCENT
le 11/10/2012 à 16:39 sur 24presse.com
POTEL VINCENT
EKIP-Home

www.ekip-home.fr
Contacter

Envoyez un email à
POTEL VINCENT

Société : EKIP-Home