Communiqué affiché 8194 fois sur le site à ce jour

Les lunettes de soleil Bleu-Blanc-Rouge

Les lunettes de soleil à l’effigie des pays participants de l'euro 2012

lunette euro 2012

C'est cet opticien qui avait déjà créé l'évènement lors du lancement de la coupe du monde de football 2010 en fabriquant des lunettes spéciales coupe du monde à l'effigie des pays participants.

A l'époque il reussit à créer le buzz, notamment quand le présentateur du JT du 13H de TF1, M. Jean-Pierre Pernault, avait ouvert le JT avec ces fameuses lunettes Bleu-Blanc-Rouge sur le nez. Ensuite d'autres journalistes en ont fait de-même, mais face aux résultats sportifs décevants des Bleus en Afrique du Sud, l'engouement des français est vite retombé.

Nous avons pour l'Euro 2012, une nouvelle équipe de France encadrée par Laurent Blanc comme sélectionneur.

L'opticien Cabassa situé à Amiens qui conçoit ces lunettes et les vend sur son site www.hyper-lunettes.fr, espère profiter de l'engouement suscité par la coupe d'Europe.

Les drapeaux qui décorent les lunettes sont appliqués sur les verres correcteurs via des stickers autocollants micro-perforés, ceci permet évidemment de voir au travers de ces lunettes.

Ce concept innovant et original, permet aux utilisateurs de décoller (ou pas) les stickers après l'Euro afin de bénéfier de réelles lunettes de soleil en toute occasion pour seulement 25€ sur www.hyper-lunettes.fr

Communiqué publié par CABASSA JULIEN
le 12/06/2012 à 17:36 sur 24presse.com