24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7002 times

maisondeco

Omlet lance le nouveau poulailler Eglu cube, facile de nettoyage et résistant aux prédateurs

Published on 16/09/2016 à 10:57

Plus moderne, plus légère, plus sûre, plus confort et plus facile à nettoyer, la nouvelle version du poulailler en plastique Eglu cube d’Omlet est disponible depuis le 14 septembre 2016.

poulailler en plastique Eglu cube d’Omlet

Démocratiser l’élevage des poules pour le grand public

Depuis 10 ans, Omlet, entreprise britannique basée à Wardington, cherche à démocratiser l’élevage des poules pour le grand public. Elle vient de moderniser sa création la plus populaire, l’Eglu Cube : légère, mobile, démontable, confort et flashy. Attentifs à la sécurité des poules, Omlet a également mis au point un système de fermeture amélioré rendant l’ouverture du poulailler impossible par les prédateurs, accompagné d’une jupe de protection au sol en mailles d’aciers soudées empêchant tout visiteur indésirable de pénétrer dans l’enclos. Une mangeoire, un abreuvoir, une couverture de protection climatique et un enclos viennent parfaire ce produit innovant.

Simon Nicholls, cofondateur d’Omlet, explique : "Avec le nouvel Eglu cube, nous avons vraiment voulu pousser les frontières de ce que pouvait être un poulailler. C’est définitivement le meilleur modèle que nous ayons développé. Il est 30% plus léger mais 20% plus solide donc plus facile à déplacer, 2 fois plus rapide à démonter et à nettoyer. Nous avons également amélioré la ventilation et l’isolation pour un meilleur confort des poules en été comme en hiver."

 

poulailler en plastique Eglu cube d’Omlet poulailler en plastique Eglu cube d’Omlet

 

60 œufs garantis par semaine

Ce nouveau modèle en plastique s’adresse aussi bien aux nouveaux éleveurs qu’aux expérimentés, habitant en ville ou à la campagne et disposant d’un espace suffisant pour accueillir une ou plusieurs poules dans leur jardin. Avec une capacité maximale de 10 poules et une ingénieuse trappe latérale, c’est 60 œufs garantis par semaine, faciles à collecter.

Disponible en vert et en violet, le nouvel Eglu cube est commercialisé à partir de 599 euros. À commander sur www.omlet.fr ou au 04 81 68 01 44.

Le poulailler Eglu Cube sera présenté au salon Animal Expo, du 8 au 9 octobre, au parc floral de Vincennes, stand E22.

La fiche produit complète : www.omlet.fr/shop/elevage_des_poules/eglu_cube

poulailler en plastique Eglu cube d’Omlet

A propos d'Omlet

Omlet, c'est d'abord l’histoire de quatre étudiants en design anglais qui se rencontrent sur les bancs du Royal College of Art de Londres en 2003. Pour leur projet d’études, ils décident de donner un coup de jeune au poulailler. Ils posent leur camp de base à Wardington dans le comté d’Oxford. Ainsi naît l’Eglu classic, sa forme et son nom rappelant l'habitat des esquimaux et mot oeuf en anglais. De nombreux autres produits sont dérivés pour les lapins, hamsters, chats et cochons d’Inde, exportés dans plus de 30 pays incluant l'Europe entière, les USA, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, Omlet emploi 30 salariés à temps plein et a déjà vendu plus de 90 000 produits dans le monde entier depuis sa création.



 
 

Communiqué publié par Grassi Mathieu
Published on 16/09/2016 à 10:57 sur 24presse.com
Grassi Mathieu
Omlet

www.omlet.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Grassi Mathieu

Company : Omlet

Press contact

Grassi Mathieu
Omlet

Website
www.omlet.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "maisondeco"