Communiqué affiché 6422 fois sur le site à ce jour

musique

Concert inédit de Mika au Comedy Club en exclusivité sur les réseaux d'Orange

Publié le 07/01/2010 à 15:09

Orange, Kissman Productions et Universal Music France s’associent pour offrir chaque mois des concerts inédits, accessibles gratuitement sur TV, mobile, internet et Liveradio d’Orange dans le cadre des « Jam Sessions » du Théâtre Comedy Club de Jamel Debbouze. Les Jam Sessions sont un rendez-vous mensuel dans lequel un groupe de musiciens du Comedy Club invite et partage la scène du théâtre avec des artistes de renommée internationale.

Première édition 2010 des Jam Sessions, le concert inédit de Mika enregistré au Comedy Club sera diffusé en exclusivité le 7 janvier à 20h30 sur le canal 31 de la TV d’Orange et sera suivi d’une interview exclusive de la star. Entièrement dédiée à l’univers de cet artiste exceptionnel, la chaîne proposera pendant une semaine l’accès gratuit à la Jam Session Mika en vidéo à la demande (VoD), ainsi qu’à des extraits de clips et de concerts.

En complément, Orange met en place en janvier un dispositif multi-support exceptionnel :

L’intégralité du live disponible gratuitement en VoD dès le lendemain sur le site www.videoparty.com, accessible à tous les internautes
Le podcast gratuit du concert sur les différentes interfaces du service Liveradio d’Orange (application Iphone, widget vista, orange.fr, poste wi-fi…)
Les meilleurs moments de la Jam Session sur internet (http://musique.orange.fr) ainsi que sur les mobiles Orange
Une sélection spéciale de clips et de concerts à la demande sur le bouquet « Musique » de la TV d’Orange

Le concert de Mika est la quatrième Jam Session du Comedy Club à être diffusée sur les réseaux d’Orange, après les Black Eyed Peas, Rachid Taha et Kool Shen, Abd Al Malik, Raoul Midon et Mélissa Laveaux en 2009.

contacts presse

Contacts presse Orange :
Anne-Catherine Moreno - Erika Gélinard - 01 44 44 93 93
annecatherine.moreno@orange-ftgroup.com

Contacts presse AS Communication:
Alexandra Schamis - Saskia de Pirey – 01 47 23 00 02
saskiadepirey@ascommunication.fr