24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5549 fois sur le site à ce jour

ntic

ForgetBox : envoyer 9365 photos par Internet en 4 clics

Publié le 09/12/2011 à 15:03

Un étudiant Français lance une application simplifiant grandement l’envoi de fichiers par Internet. En un mois, celle-ci a été téléchargée dans 38 pays.

 

 

logo

 

 

 

Envoyer documents, photos et vidéos depuis son ordinateur sans se soucier de leur taille et sans attendre devant son écran. C'est ce que permet ForgetBox, une application pour Mac et PC lancée le mois dernier. Gratuite, l'application propose une alternative à l'e-mail pour envoyer ses fichiers.


 

forgetboxUne fois ForgetBox installé, un simple clic droit sur des fichiers sélectionnés permet de choisir des destinataires et de déclencher l'envoi.


Les destinataires recevront un e-mail classique avec un lien leur permettant de télécharger les fichiers.

 

En attendant leur téléchargement, les fichiers sont stockés chez ForgetBox pour ne pas encombrer la boîte e-mail des destinataires. C'est ce qui permet d'envoyer de nombreux fichiers en une fois.

 


L'utilisateur peut couper sa connexion Internet ou éteindre son ordinateur : les envois seront simplement mis en pause. Pour permettre à l'utilisateur de gagner en productivité, tout s'effectue en arrière-plan.

 


Récupère les contacts de Facebook, Outlook et Google+

 

Conçu pour un usage grand public, ForgetBox s'occupe de toutes les contraintes techniques liées à l'envoi de fichiers. Il récupère facilement les listes de contacts de Facebook , Outlook et Google+.

 


 

Télécharger Forgetbox : http://forgetbox.com

 

 

 

Recommandé par Google


ForgetBox est développé par Séverin MARCOMBES, ingénieur ECE et étudiant à l'ESCP Europe. Passionné de technologies, Séverin cherche surtout à les rendre plus simples d'utilisation : c'est l'héritage de 7 années qu'il a passées à donner des cours d'informatique. Son projet est appuyé par Incube Inside, l'incubateur d'entreprises de l'ESCP Europe. ForgetBox est aussi recommandé par Google, sur son site http://startup-cafe.fr


 

map
Répartition géographique des téléchargements

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par MARCOMBES Séverin
le 09/12/2011 à 15:03 sur 24presse.com
MARCOMBES Séverin
ForgetBox

forgetbox.com
Contacter

Envoyez un email à
MARCOMBES Séverin

Société : ForgetBox