24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6167 fois sur le site à ce jour

ntic

Salon : Comparting 2011

Publié le 03/11/2011 à 14:48

Comparting 2011, le forum des technologies de gestion documentaire et d'éditique se tiendra les 17 et 18 novembre à Böblingen sur le thème des tendances technologiques et rapports d'utilisation

[Böblingen, le 2 novembre 2011] - Les 17 et 18 novembre 2011, le CongressCentrum Böblingen près de Stuttgart sera de nouveau le rendez-vous incontournable des spécialistes et des utilisateurs dans le domaine de la gestion documentaire et de l'éditique : Comparting, le forum technologique annuel de Compart, abordera les thèmes d'actualité autour du processus global de création, de traitement et de sortie de documents via différents canaux grâce à des contributions d'éminents spécialistes.

 

En point de mire : les derniers développements en matière de formats de données PDF et XML, l'intérêt et la nécessité de documents entièrement accessibles, ainsi que les nouveautés issues du laboratoire Compart. La production sur papier blanc, c'est-à-dire la création de tous types de document sur du papier entièrement blanc, fait également partie des thèmes abordés. Dans ce contexte, Harald Grumser, président de Compart, tentera de répondre à la question « Les entreprises d'aujourd'hui ont-elles encore besoin de systèmes d'éditique ? ».


Comparting proposera également des scénarios d'application mis en place chez des clients renommés de Compart, notamment chez AXA Technology Services et les compagnies d'assurance Versicherungskam-mer Bayern et LVM Versicherungen. Le débat public sur les tendances des technologies d'impression couleur numérique représentera l'un des points forts de cette 7e édition du forum. Le modérateur, M. Hans-Dieter Wes-thoff, est le rédacteur en chef du « postmaster Magazin » et l'un des principaux experts de cette branche.

 

Comme par le passé, toutes les contributions seront traduites en simul-tané vers l'anglais afin de les rendre accessibles à un nombre croissants de participants internationaux. Réédition également de l'exposition « Meet the Experts » qui accompagne la conférence avec pour thèmes principaux la création de documents, l'optimisation des envois, E-Postbrief, l'impres-sion numérique, l'archivage et le workflow. Les exposants sont Compart, Deutsche Post, Océ, Kendox, Kodak et Cartago Software.


Pour toute information complémentaire et l'inscription à Comparting 2011, voir www.compart.com/comparting

 

Photographie :



Légende: Le forum technologique Comparting (ici l'édition 2010) est devenu le RV incontournable des spécialistes et des utilisateurs dans le domaine de la gestion documentaire et de l'éditique. Environ 25% des participants sont étrangers et font le déplacement d'Afrique du Sud, d'Inde et des États-Unis.

 

 

 

 

Informations générales sur Compart


Compart est un des leaders en solutions logicielles évolutives et indépendantes de la plate-forme pour le traitement et l'optimisation de documents et de flux de données provenant de diverses sources à destination de tous les canaux de sortie classiques.
La gamme de produits DocBridge permet de traiter de manière flexible et efficace les flux de données et les documents volumineux, qui peuvent être préparés pour les canaux de sortie requis : imprimantes, archives, courrier électronique, solutions de courrier hybrides ou portails Web. Il convient de rajouter à cela des solutions d'optimisation et de conver-sion de formats de document ou de modification, d'affichage de ces documents ainsi que de comparaison de documents au contenu identique, mais de formats différents.
Grâce à leur degré élevé d'intégration et à leur indépendance des systèmes d'exploita-tion, les produits Compart sont en mesure de satisfaire les exigences les plus élevées en termes de qualité de rendu, de performances et d'indépendance de la plate-forme. C'est pourquoi les produits Compart prennent en charge quasiment toutes les plates-formes système les plus courantes, de Windows à z/OS sur le marché des grands systèmes, en passant par UNIX.
Les solutions Compart sont utilisées par les entreprises de taille moyenne à grande, dans tous les secteurs d'activité. L'implémentation et la maintenance sont assurées par les filiales Compart Deutschland GmbH, Compart North America Inc., Compart Iberia S.L., Compart Nordic ApS., Compart France S.A.S., et leurs nombreux partenaires, via une offre de support technique et de prestations de conseil et de gestion de projet.



Chargé des relations avec la presse
Compart AG
Jochen Maier
Otto-Lilienthal-Str. 38
71034 Böblingen
Tél. : +49 7031 6205-0
Fax : +49 7031 6205-555
www.compart.com


Les noms de sociétés, de produits et les marques de services, respt. logos mentionnés dans ce communiqué sont la propriété de leur détenteur respectif. Reproduction gratuite, merci de nous fournir un exemplaire.


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Maier Jochen
le 03/11/2011 à 14:48 sur 24presse.com
Maier Jochen
Compart AG


Contacter

Envoyez un email à
Maier Jochen

Société : Compart AG