24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 4286 fois sur le site à ce jour

politique

2017 : David Derrouet ne sera pas le suppléant de Malek Boutih

Publié le 04/11/2016 à 15:54

Depuis 4 ans, le maire de Fleury-Mérogis dénonce l’absence d’implication du député sur sa circonscription. Et fera connaître ses positions sur les élections présidentielles et législatives le mois prochain.

logo mairie de fleury merogis


David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis et vice-président de Cœur d’Essonne Agglomération, ne sera pas le suppléant de Malek Boutih aux élections législatives de 2017. "Cela fait plus de 4 ans que nous sommes en attente de soutien et d’implication sur des sujets lourds pour la ville et ses administrés : rénovation urbaine et sécurité publique autour de la place du 8 mai, situation des personnels de la maison d’arrêt, réforme de la dotation globale de fonctionnement, contrat de ville… sur tous ces sujets, c’est silence radio", explique David Derrouet.

Suppléant de Malek Boutih depuis 2012, David Derrouet avait quitté le Parti socialiste fin 2013, sur fond de désaccord avec la politique gouvernementale. En septembre 2015, il avait transmis sa démission de sa qualité de suppléant au Président de l’Assemblée nationale, estimant que l’engagement, chacun dans ses fonctions, à mener des combats pour le bien de tous les habitants de la circonscription, n’était pas respecté.

"Si les textes ne prévoient pas la possibilité technique, constitutionnelle, de démissionner, la rupture est belle et bien consommée", ajoute David Derrouet. "Je ferai connaître mes positions sur les élections présidentielles et législatives en décembre".


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Cabinet du maire
le 04/11/2016 à 15:54 sur 24presse.com
Cabinet du maire
Mairie de Fleury-Merogis

www.mairie-fleury-merogis.fr
Contacter

Envoyez un email à
Cabinet du maire

Société : Mairie de Fleury-Merogis