Communiqué affiché 9307 fois sur le site à ce jour

pratique

BudgetView, le logiciel de budget personnel prédictif, désormais disponible sur Android

Publié le 26/06/2013 à 16:42

Mis au point par une jeune société Française, BudgetView permet de piloter son budget personnel en observant son évolution dans les semaines et mois à venir. Développé sur PC et MAC, le logiciel est désormais disponible en application pour smartphone Android.

Projeter l'évolution de ses comptes sur les mois à venir

BudgetView offre une approche unique en son genre, basée sur une technologie qui prédit lʼévolution des comptes dans les mois à venir. Lʼapplication révèle par exemple que le solde dʼun compte courant va passer dans le rouge le mois prochain, ce qui permet dʼajuster dès maintenant ses dépenses pour éviter le découvert. A lʼinverse, elle peut montrer un solde positif dans les mois à venir, permettant alors dʼutiliser l'argent pour réaliser un projet - vacances, maison, épargne, etc.

Cette approche se distingue des systèmes actuels qui proposent un suivi à postériori des opérations sur ses comptes bancaires, et obligent ainsi à "conduire en regardant dans le rétroviseur".

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Contrôler à tout moment l'état de son budget

La nouvelle application Androïd sʼutilise exclusivement en complément du logiciel existant, et permet de visualiser à tout moment lʼétat de son budget, ainsi que son prévisionnel, sur son smartphone. Lʼutilisateur peut par exemple consulter son budget lorsquʼil se trouve dans un magasin, pour déterminer combien il peut dépenser pour un achat donné sans risquer le découvert.

Nom du produit : BudgetView
Date : disponible dès à présent
Prix : 14.90€ pour la version Windows/Mac/Linux.
Lʼapplication Android est gratuite
Site : www.mybudgetview.fr
Informations presse (dont images haute définition) : www.mybudgetview.fr/presse
Page Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budgetview.android&hl=fr