Communiqué affiché 8144 fois sur le site à ce jour

pratique

Décoration : des rideaux sur mesure français aux prix du prêt-à-poser

Publié le 13/04/2012 à 15:37

Best Fashion Interiors trouve une nouvelle façon pour vendre ses rideaux et stores de luxe confectionnés en France à prix bas.

Prix forfaitaires

Produit en France

Présente sur le marché français des rideaux et stores sur mesure depuis 2010, cette PME picarde s'est forgé une réputation de "100% clients satisfaits" et a préservé son concept de départ : produire en France en utilisant les matières fabriquées en France ou en Europe.

Sur mesure

L'idée d'acheter du sur mesure s'est ancrée dans le mode de consommation depuis quelques années. La personnalisation d'un produit selon les goûts et les besoins du client touche de nombreux secteurs jusqu'à l'industrie automobile.

Mais acheter des rideaux sur mesure n'est pas donné à tout le monde, comme témoignent certains clients de Best Fashion Interiors qui faisaient des économies pendant plusieurs mois afin de pouvoir s'offrir les rideaux ou les stores de leurs rêves.

Nouvelle stratégie : offrir les rideaux de luxe français à bas prix pour faire face aux rideaux low-cost des pays à bas coûts.

La boutique Best-Fashion.fr propose tous les voilages à 49€, rideaux occultants à 59€, rideaux Velux à 79€, rideaux doublés et stores bateau à 99€, stores bouillonnés à 149€, cela indépendamment des tissus, finitions et dimensions choisis par les clients.

Echantillonnage illimité

Malgré la vente de ses produits à prix coûtant, Best Fashion Interiors continue à offrir des services gratuits comme l'échantillonnage illimité ou conseil et simulation en images et investit dans la création de nouveaux produits comme l'embrasse à rideaux "Opéra" fabriquée sur mesure en franges fantaisie avec perles Swarovski ou encore les coussins et tapisseries Pop Art.

Le site : www.best-fashion.fr

Fabriqué en France