24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8942 fois sur le site à ce jour

pratique

Flexilivre.com : création de livre en ligne sans logiciel à partir de photos, fichiers Word ou PDF

Publié le 18/03/2013 à 20:00

Dans l'univers des sites de création d'albums photos et livres en ligne, Flexilivre.com se distingue par sa facilité d'utilisation : pas de logiciels à télécharger, une interface simple, des tarifs parmi les moins chers du web et une livraison rapide. Par ailleurs, Flexilivre est le seul site permettant la création d'un livre à partir de n’importe quels médias, fichiers (Word ou PDF) ou blog.


Flexilivre, poursuit depuis 1 an et demi sa percée dans l'univers ultra concurrentiel des sites de créations de livres en ligne. La jeune société a parié dès sa naissance, sur des atouts simples mais efficaces : pas de logiciels à télécharger, des tarifs bas, une livraison rapide et surtout cette possibilité de créer un livre à partir de n'importe quel fichier.


Rien à télécharger

Contrairement aux autres sites, l'internaute n'a rien à télécharger pour créer son livre ou son album photo. Il suffit de choisir l'onglet "je crée mon livre/album", de choisir le format, la couverture désirée et de cliquer sur "je crée mon livre" pour voir apparaître l'interface. Flexilivre permet de modifier la taille des textes, des photos, les couleurs, très facilement. Il suffit pour cela de télécharger les photos, les glisser-déposer sur les pages du livre et de copier les textes.

 

 

image

cliquez sur l'image pour accéder au site



Créer à partir d'un fichier Word, PDF ou d'un blog

Flexilivre offre la possibilité de créer son album à partir d'un document Word, d'un fichier PDF ou d'un blog. Après avoir cliqué sur "je crée mon livre" il faut choisir fichier ou blog et le télécharger à partir de son ordinateur. Pour les blogs, il faut déterminer son hébergeur, Wordpress, Overblog, Blogger, Canalblog ou Top-depart, puis saisir l'adresse, le login et le mot de passe pour télécharger l'ensemble de son site. L'internaute peut par la suite modifier sur l'interface les parties qu'il désire.

 

 

image

cliquez sur l'image pour accéder au site

 

Des tarifs parmi les plus bas du marché

Flexilivre possède des tarifs parmi les plus bas du web.uel que soit le nombre de pages, Flexilivre fait toujours parti des moins chers. De plus chez Flexilivre.com, il n'y a pas de frais cachés dans la livraison qui viendraient augmenter de manière substantielle le coût.


Une livraison rapide

Flexilivre s'engage à livrer votre livre entre 3 à 5 jours après votre commande.


Des fichiers conservés ad vitam aeternam

Flexilivre a choisi de conserver les livres et albums de ses clients sur un serveur. Ce stockage de photos est gratuit. Cela permet ainsi à ses clients de pouvoir recommander un exemplaire à l'identique et cela même si l'internaute a perdu ses photos ou ses textes.


Plus d'informations : www.flexilivre.com


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Cloute Mathieu
le 18/03/2013 à 20:00 sur 24presse.com
Cloute Mathieu


www.flexilivre.com
Contacter

Envoyez un email à
Cloute Mathieu

Société :