24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 10066 fois sur le site à ce jour

sante

Vitamine D3++ Emulsion : la première solution hydrosoluble pour combler les besoins en vitamine D

Publié le 16/10/2013 à 15:00

Innovation du laboratoire D.Plantes, la vitamine D3++ est désormais disponible sous forme d'émulsion. Plus pratique et mieux assimilée par l'organisme sous cette forme hydrosoluble, la vitamine D3++ Emulsion peut facilement se mélanger à de l'eau ou à un jus de fruits et cela avec une simple goutte par jour. Une solution simple et facile pour contrer les carences en vitamine du "soleil".

 

 

image d.plantes

 


Le laboratoire D.Plantes innove en proposant une nouvelle alternative de présentation de la vitamine D3++ HUILE. Cette dernière est désormais disponible sous forme hydrosoluble sous le nom de "Vitamine D3++ Emulsion". Toujours élaborée par le laboratoire D.Plantes à partir d'ingrédients naturels (huile de colza bio, cholécalciférol avec de l'eau et de la gomme d'acacia), la vitamine D3++ est désormais conçue sous forme de micro-émulsion. Ce mélange entre un corps gras et un élément aqueux permet d'augmenter la dispersibilité de la vitamine, offrant ainsi un maximum de surface d'échange avec le milieu qui la reçoit. De plus, cette micro-émulsion réalisée à basse température, garantit la conservation de toutes les propriétés de la vitamine D3.


Facilement digérée par l'organisme et pratique

La vitamine D3++ Emulsion est très facilement assimilée par l'organisme. Les gouttelettes très fines de cette micro-émulsion intègrent instantanément les fluides alimentaires et sont ainsi très vite assimilées dans les organes participant au processus digestif. De plus, cette forme convient particulièrement aux personnes présentant une fragilité digestive. La vitamine D3 ++ Emulsion ne présente ni goût, ni odeur et se dissout aussi facilement dans les liquides : eau, jus de fruit, lait et biberon. Il devient plus facile de la proposer aux enfants ou pour les adultes de l'intégrer avec une simple goutte au petit-déjeuner.

 

image dplantes

Nécessaire à une bonne santé surtout en cette saison

Aujourd’hui, neuf français sur dix manquent de vitamine D, fabriquée grâce à l’exposition de la peau au soleil. La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, participe à l'entretien de l'os et des dents et est nécessaire à la croissance des enfants. Avec l’arrivée de l’automne, notre production de vitamine D baisse. D.Plantes propose avec ses vitamines D3, non synthétiques, une alternative simple et naturelle. Des solutions qui ont fait leur preuve depuis 2011 et qui positionnent le laboratoire comme la référence en matière de vitamine D3 pour les compléments alimentaires.


Flacon de 30 ml, 600 gouttes. Prix public conseillé : 23 €.
En vente sur
www.dplantes.com ou directement au 04 75 83 50 09,
Listes des magasins de produits diététiques et biologiques,
pharmacies et parapharmacies sur demande.




A propos du laboratoire D.Plantes

Le laboratoire D.Plantes a été créé par Victor Nunes en 2003. "Passionné de phytothérapie, je me suis toujours intéressé à la micronutrition, j'ai voulu créer des compléments alimentaires naturels et physiologiques pour le bien-être durable", explique ce dernier. Le laboratoire D.Plantes élabore et distribue sur son site internet plus de 300 références parmi lesquelles des compléments alimentaires naturels et des produits cosmétiques bio. La majorité des produits cosmétiques sont pourvus du label Cosmébio et certifiés par Bureau Veritas Certification France (Qualité France) selon le référentiel I-305. Le laboratoire est fréquemment cité pour ses innovations performantes et tout particulièrement en matière de vitamine D3.


Plus d'informations : www.dplantes.com,

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par MOULENE Nathalie
le 16/10/2013 à 15:00 sur 24presse.com
MOULENE Nathalie
Laboratoire D.PLantes

www.dplantes.com
Contacter

Envoyez un email à
MOULENE Nathalie

Société : Laboratoire D.PLantes