Communiqué affiché 8023 fois sur le site à ce jour

sports

Le Sbyke, nouvelle star des skate-parks

Publié le 27/05/2013 à 19:15

Moyen de déplacement hybride entre la trottinette, le BMX et le skates, le Sbyke allie fun et sécurité pour fait monter l’adrénaline des jeunes tout en rassurant les parents.

A mi-chemin entre le BMX et le skate

Lancé en France à l'automne 2012, le Sbyke a trouvé
en quelques mois sa place dans le quotidien des jeunes riders. Mode de transport hybride, il est taillé sur mesure pour les téméraires. Il s’adapte aux terrains les plus accidentés, sa roue BMX permet de s’aventurer sur les rampes et sa planche sur les barres de grindes des skate-parks afin de réaliser figures et prouesses techniques.

Et avec sa planche composée de dix couches de bois, il a été conçu pour résister aux figures les plus radicales. Petit plus pour les riders qui veulent se distinguer : le Sbyke est fourni avec des autocollants permettant à chacun de le customiser en fonction de sa personnalité.

Sécurité et maniabilité

Enfants farouches ? Parents inquiets ? Le Sbyke s’avère être plus stable et plus facile à utiliser que le skate ou le BMX. Idéal pour des premiers pas tout en douceur dans l'univers de la glisse urbaine. Il tient la route et reste très maniable puisqu’il se déplace en suivant les mouvements du corps. Le guidon réglable donne une assurance de tenue et le frein à main permet une meilleure maîtrise du Sbyke. Et surtout aucun risque de passer par-dessus le guidon.

Distribué dans les magasins Nature et Découverte

Le Sbyke est désormais disponible à la vente dans les magasins Nature et Découverte, City sports ainsi que chez Cycloteamic (108 Avenue de Nice - Résidence Le Miramar 06800 Cagnes sur mer) et sur www.sbyke.fr

Tarif de vente conseillé : 289 €

image sbyke