Communiqué affiché 6373 fois sur le site à ce jour

sports

Réseaux d'affaires : Sport-et-business.com le sport au coeur des relations professionnelles

Publié le 07/06/2011 à 14:15

Lancé mi-mai 2011, sport-et-business.com est un réseau d’affaires unique qui propose de mettre en relation les décideurs autour d’une pratique sportive commune

logosport

Qui se ressemble s'assemble

Le sport et l'entreprise portent des valeurs communes : esprit d'équipe, respect de l'autre, dépassement de soi, performance et goût du challenge.

Le site sport-et-business.com capitalise sur ces valeurs pour créer du lien entre les décideurs en les rassemblant autour de leur passion : le sport.

Le sport : vecteur de proximité et de confiance

La pratique commune d'un sport engendre immédiatement une relation de convivialité et de complicité.

Nouer des contacts ou négocier des contrats peut aussi se faire sur le green d'un parcours de golf ou à l'issue d'une partie de tennis.

A compétences égales, on privilégiera un interlocuteur avec lequel on partage les mêmes centres d'intérêt.

Forte de ces constats, l'équipe de sport-et-business.com a développé un site original et performant qui permet aux décideurs de se constituer un réseau professionnel et de rencontrer de nouveaux partenaires de sport.

Un fonctionnement simple, des services multiples

Le site sport-et-business.com a été conçu pour une mise en relation rapide et efficace. Une fois son inscription enregistrée, l'adhérent présente son activité professionnelle et précise ses pratiques sportives. L'adhérent bénéficie de services et de conditions privilégiées : espace internet dédié, article et portrait dans une Newsletter, participation à des événements, avantages et tarifications spéciales, actions de communication permettant d'augmenter la visibilité de l'adhérent et de son entreprise.

La recherche de partenaires s'effectue en fonction de différents critères : le secteur d'activité, la localisation géographique et la discipline sportive.

L'inscription est gratuite jusqu'au 20 juin 2011.

Contact :

Sport-et-business.com