24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5994 fois sur le site à ce jour

tech

EaseUS lance la version 9.5 de son utilitaire de récupération de données pour Mac Data Recovery Wizard for Mac

Publié le 07/09/2015 à 16:32

La dernière version de l'utilitaire de récupération de données pour Mac Data Recovery Wizard for Mac 9.5 de chez EaseUS se distingue par une interface utilisateur plus confortable, un niveau de qualité des restaurations supérieur et l'acceptation de nombreux formats RAW et fichiers-système NTFS pour l'environnement Mac.

 

image EaseUS

 


EaseUS, spécialiste dans les utilitaires, sort une version enrichie de son utilitaire de récupération de données pour pour Mac Data Recovery Wizard for Mac. Cet utilitaire permet de traiter les problèmes de récupération de donnée dans les situations critiques de perte de données telles que suite à un effacement, un formatage, perte des volumes/partitions, crash, attaque virale ou upgrade destructeurs et même lorsque l'accès aux données n'est plus disponible.

En particulier après un crash disque sévère,
EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.5 est capable de récupérer plus de formats RAW que la version précédente. De plus, cette nouvelle version supporte de plus nombreux fichiers NTFS, ce qui permet de récupérer de nombreux fichiers perdus par erreur. De réelles amélioration ont été apportées à l'interface utilisateur la rendant nettement plus confortable. Les résultats de scan sont affichés par l'adresse du fichier, par le type et par date. Le détails des résultats du scan sont accessibles (format, propriétés) et peuvent être triés. Un moteur de recherche par mot clef permet d'explorer le résultat du scan.

"Un utilitaire de récupération de données performant et confortable se doit d'être adapté à la fois à un usage pro et à un usage particulier. Data Recovery Wizard for Mac 9.5 est une belle avancée dans ce domaine" indique Wan Jianhua le PDG de EaseUS Software.

 


 

image easeus

 


Cette nouvelle version est particulièrement efficace dans deux domaines, un scan rapide, et un scan profond pour retrouver photos, musique, vidéos, fichiers sons, documents, archives, dossiers, emails, et beaucoup d'autres.

Un simple double clic sur les items trouvés permet de démarrer leur récupération. L'interface graphique permet de déterminer la nature des fichiers d'un coup d'oeil. Disponible dans plusieurs langues, l’utilitaire reconnaît de nombreux périphériques de stockage externes du monde Mac : notebook, desktop, Disques Durs, Disques SDD, disques durs externes, ipod, cartes SD clefs USB et appareils photos...

Cette version Data Recovery Wizard for Mac comprend ainsi de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une réelle avancée dans l'interface utilisateur, elle compte bien devenir une des références dans l'univers de la récupération de donnes pour Mac.

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.5 est disponible via le lien suivant :
http://fr.easeus.com/mac-data-recovery-software


A propos d' EaseUS Software


EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays.

EaseUS est une marque déposée de  CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.



Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici


Plus d' informations : http://fr.easeus.com


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Ye Lola
le 07/09/2015 à 16:32 sur 24presse.com
Ye Lola
EaseUS

fr.easeus.com
Contacter

Envoyez un email à
Ye Lola

Société : EaseUS