24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 10433 fois sur le site à ce jour

tech

Innovation : distributeur de protège parapluie

Publié le 08/04/2011 à 12:45

Depuis le début de l'année, la jeune société KO&SH commercialise des distributeurs automatiques de protège parapluie dont l'ingéniosité et le design ont séduit de grands noms tel que l'hôtel 5 étoiles le Lancaster, à Paris

 

Un brevet au service des hôtels, bureaux, restaurants ou autres locaux commerciaux


Breveté, le procédé exploité par KO&SH, dont la société détient l'exclusivité pour la France, repose sur une idée simple, pratique, hygiénique et économique pour éviter que la pluie ne s'invite à l'intérieur des établissements.

Il suffit de placer son parapluie à l'intérieur du distributeur pour que celui-ci soit immédiatement emballé de façon parfaitement hermétique, gardant les sols propres et secs et prévenant d'éventuelles chutes.

Discret, il ne nécessite aucun entretien particulier. Il est en outre disponible en plusieurs versions et coloris, le distributeur comme les emballages peuvent être personnalisés pour servir de supports promotionnels.



100% éco-compatible et sans alimentation électrique


Toujours dans un souci de s'inscrire dans une approche éco-citoyenne de ses produits, les emballages fabriqués en polyéthylène, sont 100% recyclables. KO&SH projette d'équiper très prochainement ses distributeurs d'emballages 100% biodégradables.

Quant au distributeur, il est entièrement automatique et fonctionne donc sans aucune alimentation électrique ou recharge batterie.

 


Du palace parisien aux commerces de la Côte d'Azur


Cette innovation inédite en France, disponible pour 199 €, équipe déjà les halls d'entrée des établissements les plus élégants et soucieux du confort de leurs visiteurs, de l'hôtel Le Lancaster à Paris, aux commerces de luxe de la Côte d'Azur.


Un phénomène à suivre...


 


 

Photos HD sur demande : info@kosh.fr

 

 



 
 

A propos de KO&SH


Basée à Nice, la société KO&SH s'est spécialisée dans l'import de concepts originaux et ergonomiques dont la vocation est de faciliter la vie quotidienne. Ainsi, après le distributeur automatique de protège parapluie, KO&SH s'apprête à lancer de nouvelles innovations.

 
 



Plus d'information sur www.kosh.fr

 

 

Contact Presse 


Benoit Chevreuil
Tel/fax : 04 83 85 91 74
GSM : 06 19 77 58 36
Email : info@kosh.fr

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Documents

Communiqué publié par chevreuil BENOIT
le 08/04/2011 à 12:45 sur 24presse.com
chevreuil BENOIT
KO&SH

WWW.KOSH.FR
Contacter

Envoyez un email à
chevreuil BENOIT

Société : KO&SH