Communiqué de presse Lundi 25 Mars 2013

Remise des diplômes 2012 de Weller international Business School

La remise des diplômes 2012 de Weller International Business School a eu lieu jeudi 14 mars dans le grand Amphithéâtre de l’Institut Océanographique de Paris. Organisé et présenté par Frédéric Vève, Président de l’Association des Anciens de W.I.B.S, l’événement a rassemblé 500 personnes autour de 200 jeunes diplômés.

image

La remise des diplômes 2012 de Weller International Business School a eu lieu jeudi 14 mars dans le grand Amphithéâtre de l’Institut Océanographique de Paris. Organisé et présenté par Frédéric Vève, Président de l’Association des Anciens de W.I.B.S, l’événement a rassemblé 500 personnes autour de 200 jeunes diplômés, habillés pour l’occasion de toges et de coiffes dans la plus pure tradition des écoles internationales.

Un lieu chargé d’énergie et de symboles

Réaliser cette remise de diplômes pour la seconde fois à la Fondation Albert 1er de Monaco s’est présenté comme une évidence. "J’aime ce lieu, que je trouve encore et toujours habité par l’intelligence et l’excellence de son fondateur", nous confie Jean-Marc Grégo, Président de Weller. "Ce lieu invite singulièrement au dépassement de soi : C’est cette énergie que je souhaite communiquer à ces jeunes diplômés."

Fabricant d’avenirs depuis 32 ans

"Toute la philosophie pédagogique de Weller est orientée vers un objectif fondamental : Développer la grandeur particulière de chacun de nos élèves. C’est notre premier devoir en tant que grande école, ce qui fait de nous des  fabricants d’avenirs depuis 1981", explique Jean-Marc Grégo, Président de Weller.

image

Une Association des Anciens dynamique

L’association des Anciens de W.I.B.S compte plus de 3000 membres. Cette remise de diplômes a également permis à Frédéric Vève, Président de l’association et ancien de l’école, de sensibiliser les jeunes diplômés à cet atout : "Le partage d’expériences entre les diplômés est précieux et indispensable. Il faut oser se rencontrer, créer des opportunités et s’enrichir mutuellement. L’union des anciens fait leurs forces."

Dont acte. Geoffroy Castelnau, PDG du groupe Sodesur- DPSA  (PME de 700 personnes) et diplômé de la Promo Wibs 1987 est venu présenter son parcours aux étudiants. En tant que parrain de la promo 2012, Il les a invités à faire preuve d’innovation et esprit d’initiative tout au long de leurs carrières.

Une offre complète et adaptée aux attentes des entreprises

Weller propose un programme international en 5 ans, 3 années de Bachelor, 8 masters W.I.B.S et un international Accredited MBA. 2 rentrées sont organisées en février et novembre. W.I.B.S est certifiée par l’Etat Niveau 1, niveau 2 pour les Bac+4 et Bac+5, et accréditée à l’international.

Développer la grandeur particulière de chacun de nos élèves est notre premier devoir en tant que grande école, ce qui fait de nous des fabricants d’avenirs depuis 1981.

Rédacteur : Communiquons.biz
Mots clefs : formation,education,education superieure,etudiant,business school

Contact presse : Charles Clèdes
Envoyez un email à Charles Clèdes