Communiqué de presse Lundi 28 Janvier 2019

Cryptomonnaie : Igor Chugunov, CEO de Credits Blockchain, en conférence à Paris le 1er février

Après avoir levé plus de 20 millions de dollars début 2018, Credits organise une conférence à Paris le vendredi 1er février 2019 à 18h à l’hôtel Océania (15ème). Son président, Igor Chugunov, y présentera les derniers développements de la technologie Credits et abordera les perspectives générales du secteur des cryptomonnaies.

Résoudre les problèmes du Bitcoin et de l’Ethereum et permettre l’adoption massive des cryptomonnaies

Jusqu’à présent, les obstacles à l’adoption massive des technologies blockchain par les entreprises étaient la lenteur des transactions (jusqu’à plusieurs minutes), l'évolutivité du réseau et les coûts élevés des transferts.

Grâce à sa technologie unique auditée par Red4Sec et brevetée, Credits permet d’effectuer plus d’un million de transactions par seconde (par exemple, VISA a des pics à 20 000 par seconde), à une vitesse de 0,1 seconde par transaction et des frais à partir de 0,001$.

Credits propose également dans sa blockchain des "smart contracts" développés sous Java, un langage très connu des développeurs. Les smart contracts de Credits sont des protocoles informatiques "intelligents" qui vérifient et exécutent automatiquement les conditions d’un contrat entre deux ou plusieurs parties, permettant de rendre plus fiable la sécurité d’un contrat, d’en planifier son exécution, de garantir la traçabilité des échanges et de réduire les frais pour une entreprise.

Les industries concernées et les domaines d’application de Credits sont infinis : États, banque, industrie automobile, transport, logistique, immobilier, industrie du jeu en ligne ; prêts, paiements, systèmes de votes, traçabilité des produits, Internet des objets, vente au détail, protection des copyrights, cadastres, programmes de fidélité, etc.

Invitation pour la conférence de Credits à Paris le vendredi 1er février à 18h à l’hôtel Océania

Le Président de Credits, Igor Chugunov, présentera le développement général des projets de Credits, et partagera les dernières actualités de l'entreprise (stratégie de développement, porte-monnaie mobile, audits de sécurité, etc.). Les nombreuses perspectives d’utilisation de la technologie Credits dans la vie courante seront également présentées en français et en anglais.

Adresse : Hôtel Océania. 52 Rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris

Pour accéder au kit presse, cliquez ici.

Site internet : credits.com

Rédacteur : Harald Bénoliel
Mots clefs : Cryptomonnaie,finance,blochchain,Igor Chugunov,transactions,placements

Contact presse : Harald Bénoliel