Communiqué de presse Mercredi 14 Avril 2010

Lancement de la première plateforme de rencontre par géolocalisation à destination du grand public

Plus naturelle et spontanée, la rencontre par géolocalisation de mobile

Communiqué de Presse

Lancement de la Première  Plateforme Web en France de Rencontre par Géolocalisation à destination du Grand Public.

Paris Le 14 Avril 2010 , MyPlace-Rencontres.com, édité par la société MyPlace, offre en  exclusivité un service  de rencontre par géolocalisation de  téléphone mobile.

MyPlace-Rencontres.com est né de la conviction que les plus belles histoires sont celles qui débutent par hasard : des chemins qui se  croisent dans une gare, dans un centre commercial, sur un lieu de  vacances.

Pour créer ces conditions, la plateforme géolocalise en permanence les célibataires inscrits et leur envoie instantanément des MMS avec photos dès qu'ils se trouvent à proximité.

Tous les modèles de téléphones sans aucune exception sont  géolocalisables.

Technologie et  objectifs

MyPlace-Rencontres.com est le premier né d'un ensemble de sites web affiliés à MyPlace, développés durant 1 an et demi, et qui seront lancés  progressivement. Ces plateformes sont basées sur la technologie de géolocalisation par triangulation des mobiles grâce aux Cell Id ; ainsi, un mobile quelque soit sa marque ou son modèle est géolocalisable. Cela nous permet de n'imposer aucune contrainte à l'utilisateur qui n'a pas d'application à installer: il lui suffit de posséder un téléphone portable .

Une plateforme novatrice dont l'objectif est d'apporter une dimension réelle aux rencontres, de les rendre plus authentiques et naturelles.

Cela permet également à l'utilisateur de s'affranchir des longues heures  passées à remplir et à consulter des profils.

MyPlace crée le lien entre le virtuel et le réel, l'abstrait et le concret. Fini les rencontres arrangées, place à la spontanéité et aux surprises.

Développements futurs et tarifs

Pour permettre à tous de découvrir les possibilités offerte par cette technologie, MyPlace propose différentes formules allant de l'essai de 2 jours à des offres mensuelles, en restant extrêmement compétitif par rapport aux sites de rencontres traditionnels.

Dans les semaines à venir, d'autres plateformes MyPlace viendront compléter notre offre et apporter une autre dimension au web : celle du monde réel.

MyPlace : http://www.myplace-rencontres.com

Mr.Philippe Barticcioni