internet

Orange lance une édition spéciale Origami jet forfait mobile cent pour cent illimité où tout est prévu

Published on 20/07/2010 à 12:39

A partir du 22 juillet 2010, Orange joue la carte de l'illimité mobile France et international avec son édition spéciale du forfait mobile Origami jet. Limitée à 150 000 clients, cette édition spéciale a tout prévu :

du tout illimité 24h/24 (appels voix, SMS et MMS) en France métropolitaine,
  des appels en illimité 24h/24 vers l'Europe, les USA et le Canada,
  des appels depuis l'étranger au prix de la France et 1 heure offerte pour recevoir les appels,
  une offre 100% conçue pour smartphone et iPhone (internet, e-mails, TV et Wi-Fi illimités) ;
  des services Orange Premier inclus (assurance perte, casse et vol, échange express 4 heures pour l'Ile de France et 24 heures en province, carte sim de secours),
un nouveau smartphone offert tous les ans.

trois forfaits mobiles pour couvrir l'ensemble des attentes des clients
   Forfait tout compris France, international et services à 159€ par mois avec de l'illimité 24h/24 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine et vers l'Europe, les USA et le Canada (dans la limite de 250 personnes physiques différentes par mois pour des communications jusqu'à 3 heures par appel, hors numéros spéciaux, de services et IP à tarification spécifique), avec 55€ offerts pour toutes autres communications * (ce qui équivaut, par exemple, à plus de 2 heures d'appels depuis l'Europe), avec les services Orange Premier, un nouveau smartphone gratuit tous les ans (avec ré-engagement de 12 mois) et tous les avantages Origami (accès illimité au GPS, à Orange sport, à Orange cinéma séries).

Ce forfait intégre également :
- de l'Internet, des  e-mails, et 20 chaînes TV, le Wi-Fi Orange, la Messagerie Vocale Visuelle illimités 24h/24h et 7j/7j (limitation du débit au-delà d'un usage raisonnable de 1 Go/mois jusqu'à la date de facturation),
- des SMS et MMS illlimités 24h/7j entre personnes physiques pour un usage non lucratif direct, hors numéros courts,
- des appels depuis l'Europe, USA, Canada à un prix préférentiel de 0,38€/minute + 60 minutes gratuites pour recevoir les appels depuis cette zone.

Forfait tout compris France, international à 129€ par mois avec de l'illimité 24h/24 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine et vers l'Europe, les USA et le Canada, 25€ offerts pour toutes autres communications* (ce qui équivaut, par exemple,  à  plus de 1 heure d'appels depuis l'Europe) et tous les avantages Origami (accès illimité au GPS, à Orange sport, à Orange cinéma séries).
A l'identique du forfait tout compris à 159€/mois, l'utilisateur accède à l'internet et e-mails, à 20 chaînes TV, au Wi-Fi Orange**, et à la Messagerie Vocale Visuelle***, le tout en illimité 24h/24h, SMS et MMS illlimités 24h/24h, des appels depuis l'Europe, les USA et le Canada au prix préférentiel de 0,38 €/minute + 60 minutes gratuites pour recevoir les appels depuis cette zone.

Forfait France à 99€ par mois pour des appels illimités 24h/24 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, et un avantage Origami au choix et avec toujours  :
- de l'Internet,  des  e-mails,  20 chaînes TV ****, le Wi-Fi Orange, la Messagerie Vocale Visuelle*** illimités  24h/24h,
- des SMS et MMS illlimités 24h/7j entre personnes physiques pour un usage non lucratif direct, hors numéros courts.

Ces tarifs sont valables pour un engagement de 24 mois. Les offres sont disponibles avec un engagement de 12 mois pour 6€ de plus par mois.
Avec cette édition spéciale, Orange répond à une très forte attente d'une partie de ses clients, qui souhaitent téléphoner sans compter les heures, même quand ils appellent vers l'international et ainsi d'optimiser leur facture de téléphonie mobile.

*      numéros spéciaux, international, téléchargements ...
**    Wifi Orange : sur hotspots Orange wifi access (liste sur orange-wifi.com).
***   Messagerie Vocale Visuelle : avec mobiles compatibles.
**** « 20 chaînes TV illimitées » sur le portail orange world et/ou l'application orange TV player. Liste des chaînes susceptible d'évolution . Hors événements sportifs en direct, contenus et services payants.

contacts presse
Marylin Daled – 01 55 22 36 56 – marylin.daled@orange-ftgroup.com