internet

Saint Valentin : NetDatingAssistant, service de conciergerie dédié à la drague online

Published on 07/02/2013 à 10:51

Les célibataires pressés n’hésitent plus à confier à des assistants personnels la tâche chronophage de la séduction sur les sites de rencontres. Déléguer sa vie amoureuse virtuelle en embauchant un Cyrano 2.0, telle est la nouvelle tendance venue des Etats-Unis. Les règles de la rencontre sur internet sont bousculées.

Premier service francophone de dating assistant

On dénombre plus de 500 sites de rencontres rien qu’en France, et plus de 5 millions de célibataires (ou d’infidèles) s’y connectent chaque mois. Mais décrocher un rendez-vous, pour un célibataire exigeant, c’est souvent sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran, toujours au détriment de son temps libre et de sa vie sociale. Et les codes de la séduction sur internet ne sont pas toujours faciles à maîtriser.

NetDatingAssistant.com est le premier service francophone de dating assistants. Plus de 200 clients ont tenté l’expérience avec un objectif assumé : séduire et rencontrer sans le moindre effort.

Un service haut de gamme pour des dirigeants et cadres pressés

Les célibataires actifs et débordés souhaitent bénéficier des rencontres sur internet, mais sans sacrifier leur rare temps libre derrière un écran. Grâce à NetDatingAssistant.com, ils pourront décrire à leur dating assistant leur partenaire idéal, et lui déléguer les préliminaires virtuels. A mi-chemin entre une agence matrimoniale et un service de conciergerie privée, NetDatingAssistant.com souhaite faire bénéficier de tous les avantages des sites de rencontres, sans les inconvénients.

A propos de NetDatingAssistant.com

Le service d’accompagnement personnalisé propose une large gamme de prestations : conseil dans le choix du site de rencontres, rédaction d’une annonce attractive, sélection des photos, recherche des partenaires compatibles, écriture des messages d’accroche, et gestion du profil virtuel jusqu’à l’obtention d’un numéro de téléphone ou d’un rendez-vous. NetDatingAssistant.com va même plus loin en proposant dans ses offres un nombre de rencontres réelles garanties.

Plus d'informations : www.NetDatingAssistant.com

Communiqué publié par Vincent Fabre
Published on 07/02/2013 à 10:51 sur 24presse.com

Company :

Vincent Fabre

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"