rappel avis 24presse temoignage depuis 2009 tarif

Communiqué de presse Samedi 11 Août 2012

Le meuble industriel au meilleur prix chez Made in Meubles.com

meubleLe meuble en ligne, c’est Made in Meubles.com

Made in Meubles.com est un site qui s’adresse à tous ceux que la décoration intérieure fait rêver. Made in Meubles.com, c’est un large choix de buffets, armoires, bureaux mais également d’objets déco à la fois tendances et originaux.

Tous ces produits «dernier cri» ont été sélectionnés avec soin par des professionnels qui de génération en génération se sont transmis l’amour des vrais meubles, chaleureux et authentiques.

Une sélection de meubles pour les amoureux de matériaux nobles

Made in Meubles.com, c’est un large choix de produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Que vous soyez à la recherche d’un buffet en chêne, d’un meuble d’angle, de mobilier bureau ou d’une bonnetière en bois recyclé, les plus belles créations sont sur Made in Meubles.com.

Plus besoin d’aller chercher en magasin ces perles rares, elles ont été dénichées pour vous. Made in Meubles.com, c’est une équipe d’amoureux du bois et des beaux meubles, toujours soucieux de faire découvrir de nouvelles alliances et de nouvelles matières. Quel que soit le meuble que vous recherchez, les articles Made in Meubles.com vous séduiront par leur style et par leur longévité.

Relooker toutes les pièces de la maison grâce à Made in Meubles.com

Aujourd’hui, décorer une maison avec goût c’est savoir être cohérent et ne négliger aucune pièce. Conscient de cette démarche de plus en plus complexe et perfectionniste, Made in Meubles.com propose un large choix de meubles pour le salon, la chambre, le dressing mais aussi les couloirs et les entrées. Chaque recoin de votre habitation décorée avec soin peut être l’expression de votre style et de votre personnalité. Sur ce site web, vous trouverez facilement les articles recherchés grâce à notre rubrique « Pièces de la Maison ». Vous accéderez directement à chacune des pièces de votre habitation. Imaginez d’ores et déjà  votre nouvelle déco.

www.made-in-meubles.com

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer
Rédacteur: Demars

A propos de L'entrepot SARL

Implanté depuis 15 ans dans le Nord, L'entrepot propose dans ses magasins et sur internet, une sélection de meubles et d'objets déco tendances et actuels au meilleur rapport qualité/prix.

Pour plus d’informations : http://www.made-in-meubles.com

Contact presse : Paul Demars
Société : L'entrepot SARL
Envoyez un email à Paul Demars

Mots clefs : meuble,mobilier,tendance,made in meubles,design
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion. Citer source : 24presse.com

communiqué affiché 5925 fois
recevoir (gratuit)

DEMARS Paul

Email : voir bloc "contact presse" en bas
 L'entrepot SARL
1 route de gondecourt
59113 Seclin

Nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.

contact Contact | | | | |
| | | |