Communiqué de presse Mardi 07 Août 2018

Le Youtuber coach vocal Antoine Rudi réunit ses abonnés à Audincourt le temps d'un week end

Les 16 000 abonnés de la chaîne Youtube "Bien chanter", animée par le doubiste Antoine Rudi, sont conviés à une immersion de deux jours avec leur coach vocal., les 1er et 2 septembre à Audincourt en Franche Comté.

Fêter ses 40 ans en musique

Après avoir organisé des concerts avec plus de 500 personnes et tourné 3 vidéos par semaine sur sa chaîne Youtube depuis plus d’un an, Antoine Rudi a choisi le week end de son anniversaire pour rencontrer pour la première fois physiquement ses abonnés.

Avec plus de 3500 coaching en présentiel, il souhaitait également vérifier concrètement les progrès des ses abonnés.

Voila en résumé les raisons de l’organisation de ce stage d'immersion les 1 et 2 septembre à Audincourt (25400).

Se confronter à la réalité

Chez soi on est toujours le meilleur des chanteurs. Mais en public ? C’est ce qu'Antoine Rudi souhaite vérifier lors de coaching individuels en alternance avec l’apprentissage des techniques professionnelles.

L’idée est de compléter les astuces et conseils glanés sur internet par de vrais exercices concrets et des explications claires. Ainsi, en deux jours, les chanteurs en herbe vont travailler 10 fois plus que chez eux derrière leur écran. Ils pourront ensuite poursuivre leur apprentissage à distance par l’intermédiaire du club de chanteurs, l’important étant d'avoir les bonnes bases.

Afrique, Québec, Suisse, Belgique

Ces deux jours seront filmés et accessibles par la suite via la chaîne Bien chanter, car plus de la moitié de l’audience de la chaîne vit à l’étranger. L’Afrique francophone regroupe plus de 8000 abonnés et bien sur, Québec, Suisse, Belgique ne seront donc pas en reste.

"L’immersion coaching vocal"

1 et 2 Septembre 2018
Chez Zik and Voice Factory
81, rue de Belfort 25400 AUDINCOURT