communique de presse

page consultée 3329 fois sur le site à ce jour
communiqué de presse Lundi 28 Decembre 2009
Loomis -Communiqué suite au braquage de Gentilly
« Nous saluons le courage et la maîtrise de nos convoyeurs de fond »

Aubervilliers – 28 décembre 2009 – 18h15

« Nous saluons le courage et la maîtrise de nos convoyeurs de fonds »

Christian Lerognon (Président de Loomis) et l’ensemble de la direction tiennent à saluer le courage et l’efficacité dont ont fait preuve les trois convoyeurs lors de l’attaque de leur fourgon blindé ce matin à Gentilly (Val-de-Marne - 7h55).  Bien que bloqué par la camionnette des malfaiteurs, le chauffeur a immédiatement engagé une marche arrière évitant ainsi au fourgon d’être bloqué.

« Leur sang-froid et le scrupuleux respect des consignes de sécurité ont permis  de faire échouer le braquage effectué à l’aide d’armes automatiques et visiblement bien organisé. La rapidité de leur réaction a évité l’immobilisation du véhicule et des conséquences qui auraient pu être tragiques » souligne Christian Lerognon.

L’échec de cette attaque témoigne aussi de la pertinence de la formation et de la qualité de l’entraînement en un mot du professionnalisme des salariés de Loomis dans l’exercice de leur métier.

Christian Lerognon

Président Loomis Holding

S'abonner flux RSS
Rédacteur: Christian Lerognon