Communiqué de presse Mardi 01 Juin 2010

Présentation première collection Gettysun

9 Avril 2010 à l'Hôtel Lutétia à Paris, Guetty SUN a présenté sa Première Collection.

200 Invités ont fait un plébicite à cette présentation. La Collection Automne Hiver a été dévoilée en avant première à cette occasion.

Cette manifestation fort réussie s'est terminée par un cocktail dînatoire.

Les nombreux invités
Guetty cloture la présentation

Les Invités apprécient le défilé fait par des mannequins non professionnels

A propos de Gutty Sun

En 2009 est née la marque Guetty Sun, une collection VIP originale et chic en édition limitée, qui illumine les tenues des femmes. Urbaine, sexy, classique, bling-bling ou glamour : quelle femme Guetty Sun sommeille en vous ?

"Les Chaussures et Accessoires GUETTY SUN sont aussi chics que confortables"

A qui s'adresse les chaussures, sacs et bijoux GUETTY SUN ?

Aux femmes qui ont vraiment envie d'être différentes, qui ne veulent pas retrouver ce qu'elles portent sur une autre personne. La femme Guetty sun ne vit pas cantonnée à la maison, elle évolue dans le monde  d'aujourd'hui. Elle veut à la fois pouvoir répondre à toutes les exigences de la vie moderne sans renier sa féminité. La femme Guetty sun marche, travaille, fait ses courses, va en soirée ou reste à la maison, mais toujours élégante et à l'aise dans ses chaussures, voire "ses escarpins".

Les Valeurs "GUETTYSUN"

l’écologie : toutes les chaussures sont traçables, notamment au niveau du cuir. Pour leur confection, la créatrice a sélectionné des sociétés réputées qui existent depuis plus de 30 ans.
• les conditions de travail des femmes et des enfants : nous sélectionnons rigoureusement les entreprises appelées à produire pour Guetty Sun.
• la ressource : Guetty Sun utilise uniquement des matériaux nobles comme le satin ou le cuir. Tous les produits sont travaillés à la main.
• les finitions : elles sont très soignées. Les doublures sont toujours en cuir pour des raisons de qualité mais aussi d’hygiène et de confort.
• le confort : nous avons réalisé des études sur les cambrures et les plates-formes. Les chaussures Guetty Sun ont été conçues pour que les femmes puissent pouvoir les porter sans douleur tout au long de la journée.

Rédacteur : Guetty

Contact presse : HUGUETTE PINEL FEREOL