Communiqué de presse Mardi 31 Mai 2011

Evreux : 18 ème jour de grève de la faim

18ème jour de la grève de la faim pour Anne-Elisabeth Touron, artiste de cirque et créatrice il y a 20 ans d'Atoutcirque, une école ouverte à tous les enfants de la région et en particulier à tous les défavorisés

Evreux, Anne-Elisabeth Touron, artiste de cirque et créatrice d'Atoutcirque" lieu artistique, culturel, ayant une lourde charge sociale, en est à son 18e jour de grève de la faim. Elle demande a être reçue par le Maire, Michel Champredon, qui fait la sourde oreille.

Son camion est garé devant la mairie depuis 18 jours consécutifs. le maire n'ose plus rentrer par la grande porte et entre dans la mairie par une porte à l'arrière.

Mme Touron demande juste un rendez-vous avec Michel Champredo : celui-çi n'a pas tenu ses promesses concernant la subvention octroyée à l'association, il avait en outre demandé à Mme Touron au moment de son élection d'embaucher 2 salariés. Ce qu'elle a fait mais elle ne peut évidemment pas les payer, puisqu'il n'a pas aloué la subvention promise.  Son école de cirque est aujourd'hui menacée, les centaines d'enfants de l'agglomération qui profitent des activités de cirque, vont s'en trouver privés.

A lire sur facebook : Atoutcirque Usine des Planches, les articles de "Paris Normandie", les blogs, le récit complet d'une histoire incroyable.

Lefebvre Madeleine
madeli777@hotmail.com