24 | Communiqué de presse
Press release displayed 7722 times
Mobilisation en soutien des trois militaires jugés dans l'affaire Mahé
Published on 06/12/2012 à 13:19
Guy Raugel, Johannes Schnier et Lianrifou Ben Youssouf, trois ex-militaires du 4ème régiment de chasseurs de Gap comparaissent depuis le 27 novembre dernier devant la cour d'assises de Paris pour le meurtre de Firmin Mahe en Côte d'Ivoire en 2005.
Plus de 1500 personnes ont déjà signé la pétition lancée sur internet à l'ouverture du procès pour soutenir les accusés. Les bénévoles du "groupe de soutien à l'adjudant-chef Raugel et à ses hommes" ont investis les grandes villes de France pour appeler à la mobilisation de tous, placardant des affiches à l'effigie de Guy Raugel, certains mêmes les ont placés sur les vitres de leurs véhicules.
Pour rappel, le procès doit se terminer le 7 décembre prochain.
Lien vers la pétition : http://www.activism.com/fr_
Le site officiel : http://www.soutien-adc-raugel.fr/
Communiqué publié par SESONE david
Published on 06/12/2012 à 13:19 sur 24presse.com
SESONE david
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Derniers communiqués de presse de la catégorie "actualites"
Les fils léopard de Phildar au cœur des tendances mode...Publié le 27/01/2023 à 09:57 Une plainte déposée à l’ONU pour violations de la l...Publié le 28/09/2022 à 09:52 Global Awareness - Nécessité de reconnaître la Répub...Publié le 24/11/2020 à 11:50