Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6711 times

economie

Ron Friedman rejoint Compart en tant que Directeur des opérations mondiales

Published on 21/10/2011 à 09:15

L'ancien chef de file de l'industrie, Ron Friedman, rejoint Compart en tant que Directeur des opérations mondiales

 


[Chicago, 20 octobre2011] - L'ancien chef de file de l'industrie, Ron Friedman, rejoint Compart en tant que Directeur des opérations mondiales. L'annonce a été faire cette semaine à Graph Expo à Chicago.

 

 

 

Leader reconnu dans l'industrie du logiciel high tech, Ron Friedman apporte plus de 30 d'expérience de vente directe, formation à la vente, gestion des ventes et gestion en général. Son dernier poste en date était celui de Président et Directeur des opérations de Group 1 Software. Au cours de ses 17 années de présence chez Group 1, M. Friedman a supervisé l'introduction en bourse de la société (NASDAQ - GSOF), négocié et implémenté des acquisitions clés, dirigé le développement à l'international et augmenté le chiffre d'affaires annuel à plus de 100 millions de dollars.

Sous sa direction, Group 1 s'est positionné parmi les 100 plus grands éditeurs de logiciels au monde, s'est vu décerner de nombreuses récompenses de l'industrie et de la finance et compte plus de 500 salariés dans le monde. En 2003, la société a été rachetée par Pitney Bowes pour plus de 450 millions de dollars. Avant de rejoindre Compart, M. Friedman a fondé Customized Selling Solutions International, une société spécialisée dans la formation à la vente et le conseil en gestion.


Dans son nouveau rôle chez Compart, M. Friedman sera chargé des ventes directes et indirectes sur le plan mondial. Il sera basé au siège de Compart à Böblingen en Allemagne. « Je suis ravi de rejoindre l'équipe Compart et d'aider l'entreprise à apporter davantage de solutions métier à plus de clients dans le monde entier. Cette société a une gamme de produits respectée et des employés très talentueux. Sur cette base solide, nous continuerons de croître dans des directions stratégiques », affirme M. Friedman.

 

« Nous sommes enchantés d'annoncer l'arrivée d'un directeur aussi talentueux et respecté », nous a confié le PDG de Compart, Harald Grumser. « Son parcours est très impressionnant et ses connaissances de l'industrie sont inégalées. Ceci représente un tournant pour Compart et nous nous réjouissons de travailler ensemble pour aider nos clients à réaliser leurs objectifs métier. »

 


Informations sur Compart


Compart est un éditeur leader dans la conception et réalisation de logiciels et progiciels évolutifs et indépendants des plateformes matérielles et systèmes d'exploitation. Compart est propriétaire de l'ensemble de sa technologie. La finalité de Compart étant de fournir la gamme de solutions la plus étoffée, la plus technologiquement avancée, couvrant tous les attendus de la post-composition, gestion des processus industriels de production documentaire, gestion multicanals entrant et sortant, compatible avec les standards mondiaux.
La gamme des produits DocBridge assure le traitement de gros volumes de production quel que soit le PDL natif des ces flux de production. L'ensemble des traitements de production est indépendant du canal de sortie des documents, que celui-ci soit papier, archive, courrier électronique, solutions de courriers hybrides ou portail web. Compart propose des solutions pour l'optimisation et la conversion des formats de documents ainsi que des solutions de comparaisons de contenus (tests de non régression, validation avant archivage) et ceci même si le PDL des documents comparés est différent.
Un niveau technologique élevé et une indépendance totale vis-à-vis des systèmes d'exploitation des produits Compart permettent de répondre à de hautes exigences en matière de résultat, performance et indépendance vis à vis des plateformes. Les produits Compart permettent de prendre en charge presque toutes les plateformes système courantes, de Windows à UNIX en passant par z/OS (Z/linux, Z/USS).

 

 

 

Contact presse

Compart AG
Jochen Maier
Otto-Lilienthal-Str. 38
71034 Böblingen

Tél. : +49 7031 6205-0
Fax : +49 7031 6205-555
www.compart.com


Les noms de société, de produits et de marques de services ainsi que les mentionnés dans la pré-sente sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Reproduction gratuite, exemplaire justificatif demandé.


Communiqué publié par Jochen Maier
Published on 21/10/2011 à 09:15 sur 24presse.com
Jochen Maier
Compart AG

www.compart.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Jochen Maier

Company : Compart AG

Press contact

Jochen Maier
Compart AG

Website
www.compart.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "economie"