Communiqué affiché 7718 fois sur le site à ce jour

emploi

Formation : lancement du Campus numérique 2.0

Publié le 19/01/2012 à 17:32

Plateforme collaborative qui accompagne les participants avant, pendant et après la formation

logologo

Accessible sur Internet et les Smartphones, la plateforme « Campus 2.0 » intègre à la fois une plateforme collaborative de logistique, de gestion et de suivi de formation, et un réseau social d'entraide et de diffusion d'informations entre ses membres.

Elaborée autour de 4 univers (espace personnel, espace formation, réseau social et web TV) « Campus 2.0 » permettra de :

1. Compléter la formation en présentiel avant et après formation
2. Accroître la valeur fournie aux participants en les mettant en réseau
3. Améliorer le suivi des participants par le formateur et par leur responsable RH
4. Proposer des nouveaux usages d'apprentissage aux participants

Cette plateforme rassemble les responsables des Ressources Humaines, les formateurs et les participants dans des espaces dédiés via une gestion de droits et offre les bénéfices suivants :

- Les participants ont accès à toutes les informations pratiques nécessaires à leur formation, aux supports de cours et au réseau social dédié.
- Les responsables RH peuvent superviser la formation de leurs collaborateurs grâce à l'accès direct aux tableaux de bord des actions de formation et autres documents pédagogiques et administratifs.
- Les formateurs peuvent organiser leur formation et le suivi des participants, échanger avec leur apprenants via un forum d'échange et accéder à des outils innovants (base documentaire, web TV)

Découvrir la plateforme en images et les présentations des bénéfices pour ses membres sur:

www.reseau-social-formation.com

A propos de Connaissance Network

Doté de 15 ans d'expérience dans les métiers de la formation continue, de l'ingénierie formation et des supports pédagogiques Connaissance Network est le leader sur le marché en matière de la formation continue. Son expérience a été acquise dès 1995 en tant qu'agence conseil en ingénierie formation et en 1998 en tant qu'organisme de formation.

Contact presse NEARBEE

Cynthia Goudiaby