24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6922 fois sur le site à ce jour

maisondeco

Décoration : Sygma-Group lance la collection de carrelages tout inox 'Metro', inspirée des carreaux en faïence du métro parisien

Publié le 20/05/2015 à 14:48

Sygma-Group habille les murs pour les embellir. Développant des collections de panneaux de cuir, de carreaux ciment, de panneaux 3D, de galets, elle s'est surtout fait une spécialité de la mosaïque et vient de lancer une toute nouvelle collection de carreaux en inox "Metro", reprenant l'esthétique des carreaux en faïence du métro parisien.

 


image sygma group

 



Les carreaux Métro, hommage au style 1900

Emblématiques des stations de métro parisiennes depuis 1900, les carreaux Métro étaient produits par la Faïencerie de Gien. Désuets pendant de nombreuses années, ces carreaux biseautés en faïence blanche sont aujourd'hui considérés comme une valeur sûre et intemporelle de la décoration.

Sygma-Group s'en est inspiré pour développer une collection exclusive, sous la marque "Carrelage-Inox". Contrairement aux autres carreaux de métro à effet inox, qui doivent leur aspect à l'application d'une simple peinture, les carreaux "Carrelage-Inox" sont recouverts d'une plaque d'infos qui leur confère une plus grande longévité et résistance, ainsi qu'un rendu incomparable, qui en font un composant idéal des mosaïques de salle de bain ou mosaïques de douche.

Déclinés dans des matériaux robustes avec de véritables plaques d'acier inoxydable. Les finitions silver (argent), miroir, gold (or), cuivre ou noir apportent à ces carreaux une touche contemporaine et indéniablement décorative.

Hyper résistante à l'humidité et à la chaleur, ils sont destinés aussi bien aux murs des pièces d'eau, qu'aux crédences de cuisines.

Tarif : A partir de 13 euro la plaque.

 

 

 

image sygma group image sygma group image sygma group

Cliquez sur les images pour agrandir




Spécialiste de la mosaïque

Née, il y a 6000 ans en Mésopotamie, ces tesselles ont ensuite été beaucoup utilisées pour enjoliver les maisons de Pompeï, les villas Romaines ou les palais Florentins. Disparues pendant plusieurs siècles, elles retrouvent leurs lettres de noblesse au début du XXème siècle avec des artistes comme le viennois Gustav Klimt ou le catalan Antoni Gaudi.

Sygma-Group décline un choix impressionnant de mosaïques avec une infinité de coloris, effets et nuances. Soit, près de 500 références en verre, pâte de verre, inox, aluminium, pierre, marbre, nacre ou bois.

Destinées aussi bien aux pièces d'eau, qu'aux cuisines, plans de travail ou entrées ces mosaïques de grande qualité sont proposées à un prix abordables. Par ailleurs, Sygma-Group les propose sous forme de plaques, pour une plus grande facilité de pose des mosaïques de salle de bain, mosaïques de douche ou mosaïques de cuisine.

Tarif : A partir de 5,50 euro la plaque.


La distribution

A la fois fabricant et distributeur, la société Sygma-Group dispose de l'ensemble de ses références en stock et peut donc les expédier sous 24h en France, Europe et dans le reste du monde.

Show-room : 101 rue de Meaux, 75019 Paris

Plus d'informations :
 www.sygma-group.com


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Hereda Louis
le 20/05/2015 à 14:48 sur 24presse.com
Hereda Louis
Sygma Group

www.sygma-group.com
Contacter

Envoyez un email à
Hereda Louis

Société : Sygma Group