Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 6800 times

mediasmarketing

Digilor lance Digital-Events, un site entièrement dédié à la location de supports de communication digitaux sur événements

Published on 27/06/2016 à 11:46

Forte de plusieurs années d’expérience dans le développement de solutions digitales globales et convaincue de la place grandissante que prennent les supports digitaux dans les stratégies de communications des sociétés en quête d’innovation, Digilor lance Digital-Events. Une offre de location de supports interactifs entièrement dédiée aux problématiques liées à la participation de ces sociétés à un événement de présentation.

logo digital events

Digital-Events : louer des supports tactiles pour un évènement

Conçue pour répondre efficacement à la demande croissante en PLV digitale du secteur de la présentation de produits et services sur événements, l’offre Digital-Events se concentre sur des produits adaptés aux différents formats d’espaces sur tous types d’événements :

- Bornes tactiles (à partir de 449€ HT/évènement)
- Totems tactiles (à partir de 999€ HT/évènement)
- Tables tactiles (à partir de 999€ HT/évènement)
- Support Ipad et tablettes (à partir de 149€ HT/évènement)

Chaque produit a été sélectionné afin de proposer une offre complète et pertinente, répondant aux différentes contraintes rencontrées lors de la participation d’une société à un événement (budget, espace, contenus à intégrer, public cible).

location de supports interactifs digital events

Miser sur le digital pour communiquer autrement

Les publics d’événements sont surexposés à la PLV et de plus en plus exigeants. Choisir de mettre en valeur ses contenus (site internet, catalogue produits, application) sur un support digital, c’est proposer une expérience interactive ludique et se différencier de la concurrence.

Afin de proposer une offre globale, Digital-Events dispose de son propre studio de développement d’applications tactiles multitouch. En suivant une méthodologie qui a déjà fait ses preuves, basée sur les besoins de ses clients (cibles, objectifs, problématiques, contraintes, enjeux), Digital-Events propose un accompagnement total : de la rédaction du cahier des charges au déploiement et à la maintenance de chacune de ses applications. Un accompagnement personnalisé, adapté aux problématiques de la location, qui permet à Digital-Events d’afficher un taux de fidélisation et une satisfaction client proches des 100%.

Organiser la digitalisation d’un stand en quelques clics

L’organisation de la participation d’une société à un événement demande énormément de temps. Digital-Events a conçu une offre à la carte permettant à ses clients de concevoir leur pack de location sur mesure en quelques clics. Choix du produit, test de contenus, modalité de transports, habillage du produit et sélection d’un forfait de maintenance sont autant de critères qui peuvent être définis directement en ligne.

Les services annexes (hors location de produits) ont été conçus en plusieurs offres afin de proposer différents accompagnements et différents prix, dans le but de proposer une offre pertinente répondant aux besoins variés de tous types de sociétés.

location de supports interactifs digital events

Plus d'informations : www.digital-events.fr

Communiqué publié par DIGITAL EVENTS
Published on 27/06/2016 à 11:46 sur 24presse.com