24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8434 fois sur le site à ce jour

pratique

Lancement d'Assurkids, alternative pour l’assurance scolaire

Publié le 27/08/2013 à 19:01

Assurkids, la plateforme de souscription en ligne d’assurance scolaire, arrive sur un marché qui était jusqu’à lors monopolisé par un seul organisme. Assurkids offre aux 13 millions de parents d’élèves un choix dans l'assurance de leurs enfants et leur permet de souscrire en quelques clics sur son site www.assurance-scolaire.fr.

 


 

 

image assurkids



 


A chaque rentrée scolaire, les établissements demandent aux parents des quelques 13 millions d'élèves en France de fournir une attestation d'assurance pour leurs enfants. Facultative pour l’école, cette couverture est en revanche obligatoire pour les sorties extra scolaires. "Jusqu’à  présent, les parents faisaient presque tous appel à une seule compagnie, la MAE, qui était longtemps en situation de quasi-monopole sur le marché", explique Frédéric Rimbert, directeur d’Assurkids, "nous voulions briser cette situation en  proposant une alternative".


Une souscription en ligne simplifiée

La plateforme Assurkids propose donc pour cette rentrée une assurance scolaire qui présente des garanties performantes avec une souscription en ligne extrêmement simplifiée. La plateforme Assurkids, qui a adopté tous les codes du e-commerce pour ces différents produits d’assurance, permet désormais aux parents d’assurer leurs enfants en quelques clics via son site www.assurance-scolaire.fr. "A la rentrée, c’est la course, il faut trouver une assurance de bonne qualité rapidement", commente Frédéric Rimbert, "c’est pourquoi nous avons misé sur la souscription en ligne, facile et immédiate". Par ailleurs, un service commercial par téléphone reste disponible pour les clients.


Des produits d’assurance complets

L’interface, simple et intuitive, permet aux parents ainsi qu'aux établissements scolaires de souscrire 24h/24 et 7j/7. La plateforme propose des produits complets avec une formule scolaire et extra scolaire qui couvre notamment les frais médicaux et le racket. En outre, une garantie contre le vol de téléphone est en projet.

 



 

image assurkids

Cliquez sur l'image pour accéder au site




Adapter sa formule en fonction des garanties pré-existantes

Assurkids permet aux parents de souscrire à l’essentiel d’une assurance scolaire en choisissant les garanties en fonction des couvertures dont ils disposent déjà par ailleurs. Ainsi, les clients sont généralement assurés en responsabilité civile par leur assurance habitation et bénéficient déjà d’une assurance frais médicaux via leur mutuelle. Pour éviter les doublons et payer le prix juste, Assurkids propose un contrat à tiroir qui ajuste ainsi le budget des internautes au plus près de leur besoin.


Disponible dès 5.99 euros par an

L’assurance scolaire Assurkids est déjà disponible en ligne et auprès des courtiers et des distributeurs partenaires et se positionne parmi les assurances les moins chères du marché. Une formule disponible dès le 5 septembre sur internet. "Notre stratégie de développement s’oriente vers l’assurance de tous les élèves d’un même établissement et nous concevons pour ces écoles des offres sur mesure, afin de proposer les tarifs les plus bas tout en conservant une couverture optimale", conclut Frédéric Rimbert.



Plus d'informations : www.assurance-scolaire.fr

Facebook : www.facebook.com/Assurkids

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Rimbert Frédéric
le 27/08/2013 à 19:01 sur 24presse.com
Rimbert Frédéric
Assurkid

www.assurance-scolaire.fr
Contacter

Envoyez un email à
Rimbert Frédéric

Société : Assurkid