mode-beaute

Mode : FETWI, boutique en ligne destinée à promouvoir les jeunes créateurs

Published on 27/08/2013 à 19:02

Lancée en juillet 2011, Fetwi.com, est une e-boutique au concept innovant qui se propose de donner un coup de pouce aux jeunes créateurs. Afin de promouvoir au mieux les collections exclusives des jeunes stylistes, le site leur offre un espace personnel de vente et de présentation des modèles ainsi qu'une multitude de services gratuits.

image fetwi

Vitrine de la nouvelle génération du prêt à porter

Composé d'une équipe de professionnels de la mode,
Fetwi.com est une entreprise concept dont l'ambition est de devenir la référence incontournable des jeunes créateurs français. Ainsi, plus qu'une simple boutique en ligne, le site a été pensé avant tout comme une vitrine destinée à promouvoir les créations de la nouvelle génération du prêt à porter.

image fetwi

Gratuité d'exposition et prise en charge des frais de publicité

Dans cette optique, Fetwi assure la gratuité d'exposition des modèles sur le site, la gratuité des shooting photos, ainsi que  la prise en charge des frais de publicité. Le but, offrir à ses protégés une visibilité à l'échelle nationale et internationale ainsi qu'une présence dans les nombreux évènements culturels organisés en collaboration avec des collectifs d'artistes.

image fetwi image fetwi

Une offre adaptée à tous les goûts et toutes les bourses

Véritable pépinière de talents, Fetwi compte au sein de son écurie des jeunes marques telles que Splaya, Mona Yola, Ros'w, Ice Moon ou Smash et propose de la mode couture homme, femme et enfants. Le site développe ainsi une offre adaptée à tous les goûts et toutes les bourses, en alliant découverte, échange, partage et plaisir.

Plus d'informations : www.fetwi.com

Communiqué publié par TAZARAT Inès
Published on 27/08/2013 à 19:02 sur 24presse.com
Fetwi.com